Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est comme pour les autres Zoom que j'ai essayé ou possédé (Q3HD, Q2HD et Q4), le problème de qualité vidéo apparaît en basse lumière. Niveau...
Je ne sais si on parle de même chose, je parlais juste d'un problème audio ressenti sur certains FZ1000. Je n'en connais pas l'origine.
Le bruit constant sur le FZ1000 c'est sur l'audio avec le micro intégré, j'ai eu un son nickel que ce soit avec le Tascam DR-60d Mk II ou un micro...
C'est ridicule, entre certains caméscopes et APN, ce n'est souvent qu'un problème de carrosserie et d'accessoires externes que l'on peut rajouter...
Tu as une pelloche qui encaisse grâce à sa courbe sensito (c'est la dynamique) mais si tu te ramasses de 3 diaph parce que ta Weston Master III a...
Il en manque un bout, sûrement un problème de surchauffe ou de limitation ... :laugh:
J'essaie d'être un passeur entre les générations et aussi un traducteur .... :laugh:
C'est en résumé pour les gens comme nous de la génération film, la possibilité de faire entrer à la fois les détails dans les hautes lumières et...
C'est bien ça le problème, entre autres ici sur le Repaire, on pense plus à la représentation "valorisante" qu'offre un matériel (genre frime...
Je crois plus au recyclage d'un matos existant avec des modifications minimes parce qu'un geek aura bradé d'un truc pour le remplacer par le...
Si elle n'a pas de pognon, un bridge FZ1000 ou 2000 ... c'est fou ce que l'on arrive déjà à faire avec ça.
Le monopode c'est le pied, surtout si comme le proprio en met un sur une des mini-branches inférieures comme dans le tuto d' AQW333. Pour ma part,...
L'ancien avait un os ? ;)
Impeccable, tu la places à l'hyperfocale, objectif pleine ouverture et tu visionnes sur ton plus grand moniteur ou téloche. Attention à être bien...
Tu devrais télécharger puis imprimer une mire de définition.
Dire que Monsieur 100.000 Volts c'était même pas lui !
http://www.lexpev.nl/images/prb423.jpg PRB c'est ça ! Ca t' pose un problème, mec ? Faut l'dire ! :mdr:
Les piles de la N° #1 commencent à fléchir ... pas la fille, quelle santé ! Le coup des pompes lumineuses, c'est pas nouveau comme concept, à la...
et pour continuer : VideoHunterS (7/8) - Les enfants de la vidéo | Culture et pop | ARTE VideoHunterS - Culture et pop | ARTE
On peut utiliser ça comme prétexte pour ouvrir vers d'autres choses ... comme beaucoup d'autres discussions fumeuses sur le Repaire ... Enfin si...