Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Krasnogorsk K-3 c'est de la Bolex à la soviétique, pas question de faire du son avec elle, non seulement à cause du moteur à ressort et de...
Pour moi, je préfère encore le rendu de l' IPhone 8 ... mais les goûts et les couleurs...
Pour obtenir une uniformité dans la qualité dans le cas d'un montage, il serait judicieux d'utiliser une caméra identique à celles d'appoint....
Tu ne fermes pas, ça se fermera tout seul dans quelques mois.
Tout dépend de ce que vous allez utiliser comme caméra 16 mm, les auto-blimpées existent depuis les années 60 et les dernières générations de chez...
Sûrement plus que le forum JVC où était posté le message à l' origine ... erreur de porte, celle de (J)VC c'est au fond du couloir du Café et elle...
Donc deux fois plus de pognon à flamber ... mais quand on aime on ne compte pas ! ;)
Pas le bon forum ni même le bon site ....
Une Smatree comme la mienne qui est livrée avec une embase trépied, ça ne devrait pas poser de problème, c'est quand même chiant d'avoir un bon...
Une perche à selfie, un gorillapod et ton sac à dos 45 litres en vertical. Ne pas le bourrer à l'embarquement ... certains 60 l arrivent ainsi...
Il faudrait préciser le contexte : - travail pro ? - archiver un témoin pour la troupe ? - spectacle amateur genre parents qui filment leurs...
Ayant pas mal pratiqué ce genre d'activité, c'est plus une question de méthode de travail que de matériel. On bosse en manuel rarement avec une...
Une des questions qui revient en boucle sur le Repaire. Si votre PC n'a pas de port Expresscard ... et il n'en a probablement pas ... achetez en...
Au dernier moment, j'ai préféré le jouer comme Henry David Thoreau dans "Walden" (La Vie dans les bois) .... un chouette sujet Nature pour ta...
Les essais en photo faits avec le FZ1000 sont propres, le zoom en télé et en macro est suffisamment bon pour aller chercher des détails ......
Le FZ2000 est plus "vidéo" que jamais ... et il a une prise casque ... j'aurais du pognon c'est ça que je prendrais comme outil à presque tout...
Et une des voitures les plus accidentogènes au monde, la Chevrolet Corvair avec son 6 cylindres à plat arrière à refroidissement à air ... dont...
Je suis surpris, le V8 à refroidissement à air est plutôt petit, vraisemblablement léger, étonnant qu'ils n'aient pas monté ça sur un avion de...
Tu m'as bien aidé avec Montand .... Ca ne pouvait pas être une Skoda car la marque était importée en France ... et uniquement les petits modèles,...
La première ne serait elle pas une Tatra 603 tchécoslovaque (à l'époque où les deux pays ne faisaient qu'un) ... film "L' Aveu" de Costa-Gavras...