Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a pas d'arbres (ou peu) dans les Monts d Arrée, ça a toujours été un peu pelé, surtout après la tempête de 1987, la neige de temps en temps mais...
Déjà en faisant une recherche successive sur "analyse filmique", "expérience spectatorielle", "film-objet", vous allez pouvoir gagner du temps ......
Mince, on garde encore l'envie de filmer après avoir tenté de répondre à ces questions ? Je comprends que vous ayez besoin de renfort ... Je ne...
Si tu t'es trouvé un sponsor ou une prod depuis le début de la discussion, dès lors tout devient plus simple, tu peux envisager la location...
surtout qu'il existe des bâtons de marche fluo avec filetage 1/4" , avec deux croisés et maintenus ensemble ça fait un affût bipied pour votre...
Perfectone ? Quartzé ou pas ?
Pour en revenir à Rouch, sur la séquence "Rouch filme Depardon", Rouch utilise un objectif Kern Switar 10 mm et c'est un Zeiss Distagon sur celle...
Qui se souvient d'un magnéto à manivelle des années 50, je ne sais plus s'il était soviétique ou allemand (R.D.A. ?) qui s'appelait Mayak ? Il me...
Première nouvelle ! Je vais demander à un pote dirphot (repairenaute à l'occasion) qui connaît Philippe Costantini, l'autre opérateur sur la...
Je suis surpris par l'annonce de fin, Rouch parle de pellicule Kodachrome ... que je sache elle n'existait pas en 120 mètres obligatoire pour un...
Les films N&B américains des années 50 même les séries B sont très bien éclairés, avec style et les copies standard de qualité, sans rayures,...
Je l'ai rencontré trois fois dont deux ont été l'occasion d'un gag : SVP... Ne me jugez pas... ^^ | Le Repaire
C'est de la pellicule qui donne directement une image positive, par exemple l' Ektachrome en couleurs, longtemps utilisée à la télé avant la...
Le labo va scanner ton négatif 16 mm (au fait tu tournes en négatif ou en inversible ?) et te filer un fichier image en positif. Pour le son, tout...
Sur le doc (que j'avais téléchargé), il cadre avec une Aaton.
Au centre Bell & Howell 70 Eyemo, un des premiers modèles, avec de la pelloche inversible Ekta commercial bas contraste (et sans couche...
La seule pellicule que je connaisse qui prenne le son, c'était de la mono-perfo pour les caméras Auricon des années 50 qui enregistraient en son...
Et quand c'était André Diot qui avait fait la lumière de théâtre, bien que lui-même directeur photo de cinoche, il ne nous facilitait pas la tâche...
La Pana AG-AC8 ? Une caméra de poing à capteur 1/4" dans un gros corps, c'est une formule qui n'a pas pris que ce soit chez Sony ou JVC. Chez...
Dans les 200 à 350 €, vous ne comptez pas la pellicule, son développement et son transfert en numérique ?