Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toute le presse se régale des exploits d'un chaud lapin prénommé Harvey, la chose n'est pas nouvelle à Hollywood, il y avait eu début années 50,...
Quel corps d'alim sur le ME64 ? Si c'est le K6 et non le K6P, faites un essai avec une pile pour voir, en activant et désactivant le fantôme sur...
La latence qu'a remarqué Video92 ne semble pas avoir trop affecté le test de Videonline : Boya BY-WM 4 : le cravate sans fil le moins cher du...
C'est bien le problème de la plupart de ce genre de films (auquel je me suis presque toujours refusé ... facile j'ai pas le look :laugh:), et en...
Oui, ça manque de présence, on ne sait pas ce que le personnage regarde, il vaut mieux pour le gros plan que le regard soit le plus présent, en...
J'avais déjà cité ce Boya BY-W4 ici : Votre avis sur les HF Saramonic et autres | Le Repaire suite à l'article de notre confrère Laurent Clause de...
Ce qui me gêne ce sont les regards gros plan, trop fuyants dans la premère partie. La caméra plan large un peu basse sur certaines interviews plan...
C'est une entrée Ligne à côté de l'entrée micro ? Ca c'est intéressant ! La sortie du récepteur est en niveau micro je pense bien que je vois...
Pas du tout, c'est une soirée culturelle, Nestaphe y a vu une référence à "Eyes wide shut" de Stankey Lubrick
Vous voulez dire une profondeur de champ étendue ? Si, c'est le fort des caméras du fait de leur capteur plus réduit et des focales que ça implique.
Je pense qu'avec cette pub Bertrand ne va pas être obligé de faire la plonge pour payer la note ... ce qui m'est arrivé une fois dans ma jeunesse,...
Tiens j'ai retrouvé le message d'un repairenaute qui envisageait de mettre le sien en location : location BlackMagic Video Assist | Le Repaire .
Voir aussi ici : Choix d'un moniteur Focus Peaking | Le Repaire
Tu peux tenter sur de célèbres sites de vente en ligne ... Hyperdeck Shuttle et Video Assist y sont dispos, voir pour la politique des retours en...
voir aussi l'équivalent Blackmagic Hyperdeck Shuttle : Blackmagic Design: HyperDeck Shuttle [MEDIA] Sans moniteur mais puisque vous avez...
La prise du MRC-1K est en FireWire 400. La plupart des magasins pro ont des succursales en province mais le mieux serait de les contacter et de...
L' écran du MRC-1K est petit et peu lisible (ce qui n'est pas le cas de l' Atomos), mais c'est vrai que je ne m'en sers pas souvent. Uniquement en...
L' Atomos Samouraï Blade devrait être disponible en location avant de faire l'achat, vous pourriez aussi emmener votre XL-H1 dans les boîtes qui...
Jamais eu de problème avec le MRC-1K sauf une carte CF Kingston bien que conforme avec les exigences requises ne fonctionnait pas.
Il me semble que chez Atomos il existe une version avec entrée SDI, le Samurai Blade, je crois. L' XL-H1 ayant une sortie SDI la liaison devrait...