Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La rétention d'infos, maladie chronique du Repaire .... :sad:
Le Musée de la Stasi, les tours Flak, le DDR Museum etc ... il n'y a pas une ville qui en ait autant vécu depuis un siècle, carrefour culturel N°1...
Il y a une possibilité de mémoriser le relevé de température ? Si c'est oui , donc pas de problème on reconstitue ou pour les plans larges on fait...
Ce genre de truc se simule en studio (déco, lumière) .... puis en post-prod (effets, incruste). Quel que soit le matériel de prise de vues ! Faut...
Sur Zoom Q2HD et H4n (piles ou accus R6), ça ne charge pas branché en USB sur PC, par contre c'est oui sur le Q4 (batterie propriétaire).
Bon ça marche, j'ai trouvé plusieurs PDF et un site : Wyse SX0 Thin Client , de quoi meubler les longues soirées d'hiver.
peut-être même 3, la DSR-PD175 ... une Z5 qui ne fonctionnait qu'en DV/DVCAM ...
Le perchman tend sa perche, micro dans le champ et tape dessus, ça fera clap, éventuellement il utilise un petit carnet spirale pré-numéroté pour...
Non, les outils sont tels actuellement que je ne me vois pas revenir en arrière mais restent les méthodes de travail, la rigueur héritée pour...
La module est correcte ... en tous cas meilleure que sur l'exemplaire testé par Laurent Clause sur Videonline ... mais qu'est ce que ça décroche !...
Bon, je m'en doutais un peu ... pas poubelle ni cale-livre dans l'immédiat :D, je vais déjà essayer de le faire fonctionner question d'enrichir ma...
J'ai récupéré en brocante pour quelques euros avec un stock de câbles, mémoires, disques durs, une mini-UC Wyse Citrix Ready SX0 de 2009 (port...
Ce que l'on faisait du temps du film où il n'y avait ni mise au point auto ni zoom électrique, on prenait un repère de point à l'endroit où le...
C'est curieux que cette discussion commencée il y a 10 ans soit restée ouverte depuis fin 2015.
Pas trouvé, j'avais cherché dans les voitures + rouge , ça m'avait sorti "Christine", "Pulp fiction" .. rien de ressemblant ...
"Ca va pour cette fois-ci, circulez, y a rien à voir !" ... Ca ne serait plus possible maintenant, cet autre Harvey ... Keitel se retrouverait...
Ca semble logique pour le constructeur, si on appuie sur REC , c' est que le point a été fait à la manip précédente et que l'on passe au cadrage.
[ATTACH]
Possible ... en effet !
OK, sondez la sortie du SKP pour voir ce qui sort en tension. Les Sennheiser K6 peuvent fonctionner sous 24 V, peut-être que le Shure essayé est...