Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La différence "significative" c'est lorsque l'on est en limite de portée .... un exemple, à propos des plans de masse, avec un HF Micron (les...
Ca ne change rien si les antennes sont dans la même polarisation. En intérieur en UHF celle peut basculer du fait des réflexions d'où l'intérêt...
Certes les optiques ont fait des progrès (lentilles asphériques etc ...) mais c'est, je suppose, surtout les traitements et artifices derrière...
Ce qui est mieux donc logique en HF qui ne suit pas forcément celle de l'ergonomie au tournage, de plus la présence d'éléments métalliques...
Pourquoi les récepteurs ont ils la tête en bas, pour faciliter le trajet des câbles de liaison RX > caméra ? Antenne parallèle au câble qui est la...
L' opéra avait pour titre "Curlew River", (la rivière aux courlis), dans la hâte du tournage et par méconnaissance de cette œuvre marginale,...
Et le troisième au centre ? Ca nous était arrivé au Festival d' Aix-en-Provence lors de l'enregistrement d'un opéra de Britten, le gros moine...
Pour la saison 3 peut-être .... :D
Comme toujours c'est très bien filmé ... mais les musiques au mètre youtubesques m'empêchent de profiter pleinement des sonorités des moteurs.
Une rubrique a été ouverte sur le Repaire "Smartphone & vidéo", vous trouverez des liens où certains smartphones rivalisent avec des caméscopes A...
C'est pas un Colt Walker 1847 mais un Peacemaker 1873 c'est comme comparer un GH-1 même pas hacké et un GH-5 te dirait Clint ... ;) Tu me diras...
Merci du retour, je rappelle le lien de la discussion que je viens de relire et qui m' a semblée assez riche : Conseils pour film de voyage | Le...
Toujours très marrant ... continuité dans l'inspiration ... une pensée émue pour la Sony V5000 ou 6000 embarquée dans cette histoire
Le trépied léger dont on ne déplie qu'une seule jambe, c'est la solution que j'ai adoptée mais je n'utilise dessus que du matériel léger sur mon...
Romont souviens toi de la fin tragique de ta PD150 à je ne sais plus quelle conférence écolo latino-américaine .... :cry2:
Voilà déjà le schéma de Giroudf utilisable pour le sujet .... s'il existe un semblable pour la Lune ...
C'est donc du gros plan .... pas compliqué. Quant à justifier par l'image les conditions de prise de vues c'est impossible sans trucage, question...
Faut voir si avec un éclairage genre LED comme cela a été dit plus haut ça modifie la température relevée. Tout dépend aussi de la taille de...
Ca risque aussi de récupérer les bruits de l'ordi .... pour ma part j'utilise un micro casque.
Ca nous évitera ... peut-être ... de radoter des dizaines de fois sur le même sujet (quel micro, incrust fond vert, etc ... ) ... et à la fin de...