Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, sauf problème matériel, tes Sennheiser EW100G3 (3ème génération) sont beaucoup plus performants que mes vieux VHF Sennheiser SK2012...
Des centaines de prises ? Par an j'espère sinon Robert Bresson est battu ....
Je ne connais pas ces caméras mais on règle le diaph sur l'objectif, la caméra étant en mode manuel. Le Chat errant utilisait de nombreuses...
Eh oui Saint-Kro a encore raison :jap:, ce petit extrait du bouquin de Vincent Magnier : Guide de la prise de son pour l'image -3e ed - Reportage,...
Je ne l'ai jamais fait en HF (sauf en mono). Tu ferais comment ? J'ai vu que dans le menu de mon Tascam DR-60d Mk II, il y avait une fonction...
Il faut deux ensembles HF sur fréquences différentes et canaux séparés, les émetteurs pouvant recevoir un signal LIGNE. Autrement dit ça va faire...
Et la plupart des micros USB possèdent une carte son en interne.
Le Q4 peut fonctionner avec une batterie USB externe sur prise mini-USB où se branche chargeur ou alim secteur, le Q8 je ne sais pas, je pense que...
Paraît que les étudiants archéologues US, on leur fait faire les poubelles de l'université et en sortir des statistiques : pourcentages de...
Tu ne connais personne avec un PC ? MyPOV m' a signalé un truc gratos sous DOS qui m'a récupéré 26 sur 29 images perdues. Quant à ta carte CF, une...
C'est ça qui est marrant, vous avez bien fait ... quant à l'admiratrice féminine, elle a vu le côté Chippendale mais nous on a l'esprit mal tourné...
Le 7D était connu pour quelques problèmes de surchauffe en interview longue, ce ne sont pas des cartes SD mais des Compact Flash, dans le cas...
Ca y est, j'ai tout balancé ....
Tu sauras tout en faisant une recherche sur "interrogatoire au 3ème degré" et sur "humour au 3ème degré" ... Pour la cuisine c'est ici : Markus...
Rigolo ... ça fait plus Stonewall 1969 à Greenwich Village que Boulogne-Billancourt. De toutes façons je veux pas d'un mec qui veut brancher...
Chez moi ça passe très bien, il n'y a que la musique au mètre très YouTube qui m'insupporte. Bien vu l' épave du DC-3, on se demande où sont...