Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je croyais que l'option économique du Nikon D750 paternel était sur la table ? En tout cas c'est évident que le choix d'un camescope pour du...
Tout dépend de l'état et du prix ... OGT fait tous ses films avec ça et il ne s'en plaint pas ... Pour se lancer sur YouTube c'est plus que...
Une bonne caméra que la SD700, plus simple à utiliser et elle a une prise casque ...
C'est le "Pitalugue", le bateau sous-marin de Mr. Brun dans la trilogie marseillaise de Pagnol .... "Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun...
Pas facile, dans le pano filé on reconnaît Clark Gable, Peter Lorre, Spencer Tracy et on se fixe sur Fernandel, l'autre fixe je ne le reconnais...
Merci du retour !
Oui il en a l'aspect mais l'ergonomie des commandes, les menus, la prise micro, le mode vidéo 4K, la stabilisation, la course des focales, la...
Pas du tout, il est autant (sinon plus) vidéo que photo, c'est même le mieux adapté aux deux modes ... je l'avais conseillé car il était dans la...
Subtile allusion à la fusillade des escaliers d' Odessa, "Le cuirassé Potemkine" d' Eisenstein .... ;) [MEDIA] ou à ses" descendants" [MEDIA]
A première vue, les précédentes réponses n'ont pas suffit à convaincre la Fourmi .... :rolleyes:
La péniche coule ... un iceberg dans le canal de l' Ourcq ... James, Leonardo, Kate ... signez !
:!!!:Shame on you ! Shame on you !
Un bonus : Diaporama. L’affaire Weinstein vue par les dessinateurs de presse | Courrier international
Dans le dernier Hors-Série de "Courrier International" Oct/Nov/Dec 2017 sur l' Ere de la désinformation, quelques pages concernant l'artiste...
C'est une discussion qui revient de façon cyclique sur le Repaire : Quel optique 35mm Nikon | Page 2 | Le Repaire
Pour le Nikon D750, c'est facile de lui offrir des entrées XLR, pour ma part j'ai choisi l'interface Tascam DR-60d Mk II ... moins de 180 € et...
Les Mpx concernent le mode photo ... Pour moins de 500 € tu as ça : DMC-FZ300 Bridges - Panasonic France Panasonic Lumix FZ300 : Test complet -...
Pas de problème de plan de masse avec l'antenne dans le plumet du heaume ... Saint-Kro n'a jamais participé à un tournage...
Ben dis donc Bertrand , passer en un post des hyper fréquences radar à la BLU marine décamétrique ... va bientôt falloir un analyseur de spectre...
Ce dont tu veux parler c'est un problème de perspective ?