Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) au départ (08/2019) cette machine a été assez violemment attaquée par certains essayeurs dont un Repairnaute ici Des utilisateurs ont...
André c'est fait ...mais en forme de supplique essaye de ne pas te précipiter et de tout lire Peut être vraie que ton grand age a pu ralentir...
un bon rapport prix/performances >>> Test Iiyama ProLite XB3288UHSU-B1 : un moniteur 32 pouces Ultra HD à l'ergonomie soignée - Les Numériques
Non, archi non, totalement déroutant surtout en mixte avecdéjà un écran plat Attention au respect du format d’affinage, il doit être identique...
La Z280 continue à "vivre" :good: Petit rappel : >>>> Caméra de poing PXW-Z280 - 4K HDR - Sony Pro La V5 Le firmware V5 sera disponible vers fin...
;) Shotcut (gratuit) >>> Shotcut - Full List of Features >>>> Shotcut - Download Bertrand
;) [ATTACH] [ATTACH]
;) "single thread " [IMG]
Je sais ..."mais" Ça débroussaille quand même énormément !;)
Ah bon ? et cette série :rolleyes: >>>> Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos | Page 2 | Blackmagic DaVinci Resolve >>>>>...
:hello: Kersag ..et Ça marche :good: [IMG] Amusant le test micro ...ici celui du DJI POcket 2 :jap:
ooo Mais ? ..oui Kersag, mais serais tu tout simplement génialissime ? alors là, mais alors là ..c'est coup de chapeau :bravo: [IMG] [IMG]
>>>>> https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4531/45315483M.pdf Pour changer la qualité d’image du film que vous enregistrez,...
;) Gigap 1) Non ...sur d'autres logiciels cela fonctionne ! 2) Oui ..et si on se prenait les cornes du taureau ? Alors un gratuit ..Shotcut ..>>>...
:hello: Bienvenue Gigap, 1) Si ce sont bien des sautes d’images dues à l’absence de crans c'est irrattrapable, il faut couper ces mauvais...
Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui (N.B. mon...
+1 ;) ..sans oublier ...:
:perplexe: Réponse un peu à coté "mais" normalement Edius 9 et Edius 10 peuvent** cohabiter ensemble ! (** chez moi j'ai les deux ) [ATTACH]
1) Bin non !? "ils" ont utilisé des configurations différentes ...forcément c'est plus "Lol" :perplexe: 2) Wouiii alors "je" vais le dire :...
:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."