Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) 1) "mais " ? ..oui, en Full Auto le gain s’envole jusqu'à la butée fixée AGC LIMIT (pour moi c'est 12db) 2) OK demain 4) moi aussi 3) Pas...
Oh non :cry2:....TAPATOULU :perplexe: caméra pour filmer du sport ?
Même s'il est gratuit (version non studio) ..même si son ergonomie montage s'est considérablement amélioré (Cut/Edit) Ce logiciel Resolve est...
3) +1 oui pour la taille du capteur qui produit une bonne profondeur de champs donc une bien meilleure garantie d’images nettes. 1) + 2) Par...
:hello: Bienvenu Titfeu (Titeuf ;) ) lire >>> Choix d'une caméra - football | Page 3 | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon...
;) Gilles tu m'intriques ! à vérifier demain "normalement ?" le gai"n" est bloqué à "-3" sur ma machine :hello:
Marina peut être ? ou Michel (breaux) !
Oui il y en a eu 3 avant que je le supprime Je suis content que tu le confirmes :jap:
;) André ..1) Bin Wouiiii..c'est quand même simple ..te décarcasser un peu parfois :D 2) ?! :o quand un logiciel n'est pas activé il n'occupe que...
Merci Marina ...oui, je n'avais pas mesuré la portée..et le risque de contagion . regrets et excuses :jap: Bertrand :hello: N.B. 1) extrait...
ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela fait cher le...
;) 1) Absolument ....2) Oui Il faut être rentré assez tôt dans la galaxie iZotope RX ..au début la version de base..un jour une belle promotion...
:hello: Cette machine est une Sony A7s iii FF qui enregistre en HEVC/H.265 Concerto : Le logiciel gratuit Shotcut supporte ce codec sans...
;) Petit bonus .. J'ai déjà exprimé tout le mal que je pensais de cette formation... ici : >>> Formation FX6 | Sony Alors .... Forest dit .......
OK c'est ta façon ..cela nous emmènerait trop loin, ou ouvrir une discussion spécifique !
:D il existe des "choses " que l'on fait "avant " et pas "pendant" ( do you understand what i mean ? :rolleyes: ) Ce n' est pas si compliqué , en...
;) Une petite check-list :
Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait de...
Emmanuel .. si tu savais comme je regrette .. HS ON [SPOILER][SPOILER] HS OFF
SULLY, en 1638... " " Montage et Peaufinage sont les deux mamelles de la vidéo " Montage = deux "bons" écrans (Eizo) Peaufinage = un écran test