Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention la Fnac est aussi devenu comme rue du commerce une association de revendeurs :sad: c'est la Fnac direct qui vend ou l'un de ses...
+1 :good: Pour du montage (2 écrans) c'est non seulement nécessaire mais suffisant !
:hello: Debs Blackmagic Design Pocket Cinema Camera 4K (+) 1250 € Blackmagic Design Pocket Cinema Camera 6K avec monture EF (++) 1800 €...
:!!!: Contact Ruedudigital Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse Le vendeur n'a pas renseigné de téléphone Le vendeur n'a pas renseigné...
ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film enregistrables...
:hello: Belle Bestiole [ATTACH] >>>> Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique | DSC-RX10M4 | Sony FR...
:hello:Tu reviens nous raconter, promis ;) (peut être que je changerai d'avis versus une caméra :D )
Il en existe pkusieurs générations c'est celui là : Sony RX10 Mark IV >>> Test Sony RX10 Mark IV : le meilleur des bridges (encore). Et le...
+1 :good: beaucoup de ressources CPU/GPU sont consommées par un affichage pleine résolution sur TL UHD
:hello:Tu fais toujours du ski , tu as pratiqué beaucoup de planche à Voile Tu dois réaliser un reportage sur une complétion de ski ou de planche...
Je radote alors ..priorité Caméra ! Vidéos de joueurs = Caméra Photos de joueurs = Appareils photo ou Caméra en UHD (Haute définition)...
"Europe + 1h toute l'année" Merci André
[ATTACH] On oublie souvent la puissance du processeur élémentaire Les " Intel" sont nettement plus à l'aise en monotâche, ce n'est pas...
1) La photo jointe est une image extraite du film (avant le départ sue l'eau ) pour illustrer le fait qu'une image extraite d'un film, même en...
OK André j'ai rectifié merci :jap: Malgré ta configuration, j'ai toujours une préférence pour cette configuration Intel : >>> En Intel (24574...
:non: Alors il n'y a que images qui comptent 1) Photo : une image ( 2017) extraite de l'AX100, filmé en FHD seulement [IMG] Suivi ? à plus de...
Voilà pour 2050 € : en AMD (passmark 22151) avec Windows 11 (2050 €) >>>> Materiel.net Nemesis [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau...
Concerto ..ton processeur est trop faible pour du H265 (indice passmark 6372, il te faudrait le double [ATTACH] Enregistre en H264 ce sera bien...
:hello:Emmanuel A) oui, voir ci dessus, B) Je maintiens, envers et contre tous, que LA bonne solution pour un " Ah ! Mateur solitaire " consiste...
Z280 ..en fouinant pour "High Sensitivity mode" j'ai trouvé cela : Traduction Google