Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) Si tu as a une bonne caméra 4k 2) Si tu as un projecteur S8..en bon état 3) Si tu as un écran de projection ..en bon état 4) Si tu as une...
NON ...!
+1 :good:
;)Juliem j'ai eu un coup de cœur pour celle-là .d'accord ce n'est pas tout à fait le même prix Qualité au top LitraPro miniature : >>>>...
:good: Un tel condensé de technologies de pointes, concentrées dans si peu d'espace, le tout pour un prix particulièrement ramassé.....
Je me suis attardé à faire cela ...il est possible de zoomer dans l'image jusqu'à 325% c'est acceptable** (**pieds statuette et coté partition )...
:good: Content pour toi :jap:
Oui "mais " il y a cette apparente "trituration" de l'image comme l'explique Barry Green Vrai que la commande du petit levier est plus rapide que...
bcoiffard Essaye de réinstaller " QuickTime "
En WB 3300 K Dans le même ordre AGC Off Gain 0db HS off [IMG] AGC off Gain 0db HS ON [IMG] CQFD
;) Le décor du test HIGHT SENS [IMG] AGC Off Gain 0db HS off [IMG] AGC off Gain 0db HS ON [IMG] AGC ON HS off [IMG] AGC ON HS ON [IMG] tout en WB...
GRG +1 :good: ...c'est plus que vraisemblable ...si dual ISO ! Sony s'en serait venté .. [ATTACH] [ATTACH] Bertrand N.B. ceci pourrait...
Ok j' applique ton protocole demain ..ensuite c'est qualité de l’image/ bruit
;) Gilles je viens de jouer avec dans une pièce volontairement assombrie (une seule petite loupiote) Un coup de paresse, je n'ai pas filmé,...
:good: +1 Absolument d'accord ,.. j'évoquais seulement la soif d'apprendre, pas les rodéos à la Dalton Absolument sans risques, sans casser sa...
Un appareil photo/vidéo, forcément plus polyvalent et facile qu'une caméra BlackMagic. Mais avec lequel on peut réaliser d’excellentes choses ......
:o Sais pas trop moi !:mdr: Et ? ..ce que l'on est ..car pour l'amateur, c'est pur plaisir/passion, il ne récupère rien
:hello: "tranquille" ? du temps ou j’étais jeune ...ce mot était quasiment une insulte :D j'avais une de ces soifs de tout apprendre ..plus...
:o Sérieux ? :perplexe: ..bin au moins un !:D Je te conseil de poster ici sur le repaire dans le forum black magic ..tu auras des compétences...
:hello: Gilles .. 1) Je sais ..nous savons....tu as parfois du mal à nous comprendre ! :cry2: :D 2) En rien ! 2a) Oui 3) En rien ! 4) "moi aussi"...