Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :good: Juste une remarque : Sony HXR-NX80 : ~ 2600 € Sony PXW-Z90 : ~ 3200 € [IMG] [IMG] @ediziz venant de l' AE1 tu seras sacrément...
:D
;) Sicile :
:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant :bravo:
Pocket 1, Sicile, dans un bus en déplacement, il pleut, derrière la vitre trempée ..paysage pris à la sauvette Pas la même impression ? [IMG]
Bin ça alors ..? il faut pourtant souvent l'adoucir..question de réglages sans doute ? [IMG]
? :perplexe: c'est curieux cette obsession ! ..dans de nombreuses situations de la vraie vie..nos yeux ne s'arcboute pas sur un horizon horizontal...
[SPOILER]
;) :good: [MEDIA][IMG]
Pas grave, installation sur l'autre à terme , ...qui,, de plus, est nettement plus puissante (jamais osé passer celle là en Windows 10 ..craintes...
Aie aie ! .. sur cette machine suis en Windows 7 ..l'autre en Windows 10 est en province C'est peut être cela, quoique le site exprime une...
A propos as tu déjà essayé le "Digital Extender" en mode HD ? C'est "fois 2" la puissance du zoom ! en animalier pourquoi pas Je vais le tester
c'est bien "vraie caméra" qui intrigue.... ! Rmanf30 que souhaites tu dires par là ? [SPOILER]
:cry2: Oui bon ..je l'ai acheté, téléchargé, installé...et ? impossible ..refus de lancement ..il lui manque trois tonnes de dll :sad: [ATTACH]
Non ....DVR est des plus exigeant en CPU et GPU par contre pas trop en mémoire Pour pouvoir t'aider : Quelle est ta configuration machine ? :...
;) Correction de la taille de la Litra pro miniature Dimensions L x l x H : 7 x 5.1 x 3 centimètres
:o Ouf ... j'ai eu peur .....:weird: :D ooo trop fort :D
Kersalg ..les deux modifications de base sont hyper simples Avant tout : Découpage/Élimination puis : 1) Ajuster la vitesses, si non, c'est à la...
mé +1 :good: raisonnable serais tu ;)
RX100 VII ? >> Test Compact expert Sony RX100 VII : une recette légèrement améliorée - Les Numériques Elle devra avoir à minima un capteur de 1...