Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) pour faire bon poi"dd"s ... GeForce RTX 3060 Ti 8 Go 4864 cœurs CUDA. ~ 820 € !!! A vérifier "aussi" si elle peut s'installer logiquement...
[IMG] >>> Camcorder Genuine Flexible cable FP826 187492311 Sony – Alltronic Computer Singapore [IMG] ;)
1) AX700, NX80*, Z90** ces machine sont identiques en réglage d'image, ainsi qu'en qualité d’images produites (différences : le bloc audio et ses...
:good: Alors cadeau ..."bonux" pour qaund tu l'auras ( tu viens nous dire !) un "preset", déjà adopté par d'autres, qui en ont témoigné ici leur...
Coucou le Cyber (quelque chose) Quand j'ai des clips à étalonner grâce au savoir faire de Resolve ( ce n'est pas systématique, Edius WX fait...
:non: Surtout pas ...ici c'est pour seulement apprécier la prise de Jakin sans aucune généralisation Je l’achète à ce prix, "ma mienne" doit bien...
FX3, FX6, FX9, sont de vraies caméras ..mais beaucoup plus orientées, fiction, film et pas reportages en mode "run & gun" ou en Français...
;) Jakin Ce qui serait chouette, c'est que tu nous proposes sur Wetransfert l'original du passage ci dessous [IMG] Merci d' avance :jap: Bertrand
Mais ..il y a toujours des "mais" dans la vie :rolleyes:
;) AAF aller/retour .. Toujours valable pour la X ... attention aux limitations dans les deux sens >>> EDIUS 7 & DaVinci Resolve AAF Workflow....
Rode Wireless Go II Système de microphone sans fil 2 émetteurs (micros) un seul récepteur pour les deux 270 € (en promotion) >>...
;)Rmanf30 ... 1) c'est plutôt un appareil photo conçu pour photographier et?.... qui sait... filmer 2) Normal, c'est le même type de produit,...
:D Merde ..j'ai PATOUVU :mdr: 1) Comme toi 2) OUI Donc "pour une fois ":good: tu as raison et ...me suis planté ..je corrige mais c'est quand...
"OUI mais" c'est de l' HEVC de HEVC ..à vérifier sur l'original la Pocket original n'est pas de l' HEVC
**** [ATTACH]
C'est inquiétant à .52 " avec la pocket pas d'artefact ****..sur tous les plans (4 ou 5 K) Gopro artefacts :perplexe:
Non ..là Sony HXR-NX80 >>>>...
:D "moi je" si je devais craquer aujourd'hui ce serait pour cette machine >>> Caméra Cinema Line FX6 avec capteur plein cadre | Sony FR Sony...
Chez "les autres " les bonnes machines : Panasonic AG CX350 3 774,00 € Canon XF605 4 798,80 € La plus récente (10/2021) >> Caméscope...
;) Ediziz Voila l'intégralité de la gamme 2021 des caméras de poing Sony à cette date 1) la Z150 plus volumineuse est techniquement inférieure...