Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :good:
Non, de retour en région Parisienne, pas encore eu suffisamment d'occasions pour tester déjà que je la sorte du sac à dos :D ;) Mr le Soleil juste...
tu as fais la mise à jour ? ...j'attends un peu ! chien échaudé etc ....
Là oui, pour ce type de son cela fonctionne "forcément ! " ;) 10 minutes de vent ramenées à 2 minutes ..:D.. par contre les crissements des skis...
c'est cela qui est impossible, le pitch lui c'est facile tous les logiciels audio le font
Que oui ....il faut 2K7 l’ancienne et la future, démonter les deux K7, sacrifier la bande de la future, sortir les parties malades de la bande à...
Tu ne le peux pas ...ce n'est pas une question de logiciel c'est physiquement impossible si tu ralenties très peu le son ..il va devenir de plus...
+1:good: Question de dosage entre court et reportage ;) Sans oublier le coté "pointu" de certaines machines évoquées... Déjà une Z90 propose...
1) une sacrée raison pour une image molle ! 2) vérifier les réglages internes des "scènes"
1+2) des spires de la K7 qui se collent entre elles Remède : défiler jusqu'au bout et rembobiner la K7 "sensible" ou ...opération chirurgicale...
Ediziz vient d'un vraie caméra HVR AE1 de 2005; HDV ; capteur1/3" cmos ; 41-480 mm [IMG] Partant de la remarque d'une amie sur le A7s3, " j'ai...
1) OUI 2) Euh ? :D 3) OUI
Tu as tort ..elle est "globalement" instructive
Par qui ? d'autant que pour les autres réglages ce Môsieur semble plus que raisonable (:non: as tu pris 10 minutes pour avoir "tout vu" :D jt'e...
:hello: "je" trouve ce petit tuto "réglages optimum" particulièrement "raisonnable" :good: (utile) Par contre sa logique sur le 25p/50p, sa...
Oui mais ...surchauffe pour le R5, pas pour le S1H** ni l'A7s3 ( ** mais ventilo !) c'est un peu la limite des tests "Box" ..pas sur le terrain...
;) Gopro Hero 10 reçu :D.. [SPOILER]
Bien "raplapla" le golf..tu devrais faire un saut à celui de Royan :D [SPOILER]
Et ? ...Elle n'a pas tort.... c'est l'un des tout meilleurs boitiers techniquement... qui produit (couplé à des objectifs à sa hauteur) des images...
Très belle image "même si" (remarque de Kersag) :good: Toutes les conditions sont réunies ...l'heure (heures dorées), exposition à l'ancienne...