Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) [ATTACH]
Oui "mais " Quand on est à la base un loueur d'objectifs, il est vrai que les caméras à objectifs fixes...ont du mal à figurer .. Ce n'est pas...
@Phil76 Oubli "même que" tu peux renverser le tout :D [IMG]
Surtout n'oublie pas le truc de l'élastique si tu as bu trop de café :mdr:
1) la qualité de la tête et le truc de l'élastique 2) lentement, lentement encore plus lentement ..et surtout surtout pas trop d'angle 3) idem...
Implicitement "si" le Basic Amazon c'est presque 3 Kg ..plus le sac de transport, plus la corvée pour la mise en œuvre, plus l'encombrement,...
1) Vents forts et/ou rafales ..seule solution : protéger/abriter/ diminuer la hauteur* 2) Ne surtout pas utiliser le tube central, alourdir le...
;) Le Manfrotto Befree pour sa facilité de transports en voyage [IMG] pour la légèreté je préfère celui là mais plus cher (1.38Kg) (je...
Un petit point blanc en .png ...on vieilli tous ...:sad: plus ou moins bien :D
:mdr: +1:good: :D:laugh::bravo: Mode d'emploi sur le net ;)
:sad: Aie aie ..tu cumules ..1) HEVC - 2) de DJI - 3) Resolve - 4) Cpu à la limite basse - 5) GPU nettement insuffisant pour DVR - 6) peut être...
Attends attends attends, c'est quand même minimal ..j'ai utilisé cette machine durant plus d'un ans ..ce n'est que quelques images de plus ;) [MEDIA]
Tout simplement un objectif posé sur un berceau stabilisé par une micro Gimbal (micro moteurs) A tel point que, si l'on regarde l'objectif de...
Euh ? bin "moi je" ai trouvé ces images très belles, très proche de la réalité... Voir beaucoup plus que certaines de la Gopro !
:hello: Quelle caméra de poing choisir ? Le choix est compliqué entre les caméras 360, les caméras d'action, les caméras avec stabilisateurs, les...
:sad: Bon ..c'est foutu ! ..j'en ai encore deux vierges ..dans leur emballage ..poubelle >>> Comment et où développer un chargeur film Super 8...
;) je viens de placer une K7 S8 (Kodachrome K40 acheté il y a 40 ans !) dans ma caméra .. Je viens de filmer. Tout fonctionne ..j'en suis "épaté"...
C'est juste l’inverse..c'est la Pocket2 qui dispose du plus grand capteur cela va surtout jouer dans des conditions difficiles. de toute manière...
Avec ses pilotes ?
;) Juste une petite différence entre Pocket 2 et Gopro 10, là surface du capteur 1/1,7’’ soit 43 mm² contre 1/2,3’’ 28 mm² , 1.5 fois plus...