Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Juste une petite remarque. Pour conserver une bonne lisibilité du fil, il faut éviter de faire "répondre avec citation", surtout quand...
Tu peux lire les fichiers directement sur les cartes sans faire d'import ? Premier test à faire en live pour lever le doute, tu branches un...
Oui, exact c'est dans FCP, je pensais qu'elle était maintenue dans FCP X A+
Tu veux certainement dire : le pousseur de cartons A+
Bonjour, Il me semble que oui, dans les versions précédentes c'est la fonction "Print to tape" A+
Mediainfo est un utilitaire donnant les caracteristiques des fichier vidéo MediaInfo download | SourceForge.net A+
Bonsoir, Pour faire de la stéréo, il faut 2 canaux, là d'après tes explications, tu n'enregistres que sur un seul canal. Ecoute les fichiers mxf...
Tu peux très bien injecter du continu à la place de l'alternatif. Evite de faire passer une alimentation dans un multipaire audio. Ronflette...
Ben non, il ne faut pas un lecteur multimédia en plus ! Soit tu travailles avec un enregistreur télé comme j'ai indiqué, et ca sort de la vidéo...
Ben par exemple celui ci Lecteur/enregistreur de DVD disque dur DVDR5570H/31 | Philips Mais tu peux trouver en occase les anciens avec tuner...
Ben en envoyant le signal sur un enregistreur et de faire une lecture différée, avec le décalage du temps voulu. A+
Je comprends de moins en moins ! Donc avec VLC, sur le fichier original, tu as un décalage (dans quel sens, on ne le saura jamais !) A+
Bonjour, N'importe quel enregistreur disque dur fera l'affaire. A+
Je relance, car après relecture et les dernières infos, c'est encore moins clair Pour moi, ca veut dire qu'il manque du son, pas qu'il est réduit...
Désolé, ca n'aide pas vraiment, un fichier à 57.76 images/s avec un son compressé en 48kHz et 32 bits, je comprends pas ? Regarde les propriétés...
Bonjour, Avec aussi peu d'info, difficile de donner une réponse. Caractéristiques du projet, du média importé ? Le son en lecture est-il à la...
Bonjour, Autre solution, lui faire signer une décharge stipulant qu'il possède tous les droits pour les éléments du montage (image, son...) et...
Suffit de lire le premier post A+
Explique nous l'intérêt de copier un DVD en BD. Quand on se veut puriste, on achète une copie 35mm ! A+
Oui, Sony est resté fidèle à son -20dB ! Disons que tu as 2 dB de plus en réserve ;) A+