Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Michel, Ca fait un moment que je voulais attirer l'attention sur ce fléau du j'm'enfoutisme ;) Je ne suis pas le seul à le déplorer.... La...
Certainement, mais si le soft a besoin d'un autre soft pour fonctionner, je préfère passer mon chemin et sortir la CB :D A l'occasion, je referai...
Bonjour, Il devient pénible de voir que les gens postent leurs questions n'importe où. Et il est encore plus pénible de voir des réponses alors...
Merci, mais j'ai démonté Audacity, et ne vais pas le remettre. A+
Bonjour, Pas le bon forum ! Pour le transfert analogique, c'est ici Transferts vidéo analogique vers numérique | Le Repaire A+ PS si tu veux...
Bon, je viens de désinstaller Audacity et consort. Si un soft ne sait pas lire un fichier, inutile de le garder. A+
Une question stupide, vous les trouvez où vos versions ? Audacity je ne trouve que la 2.1.0 et pour FFMpeg la 0.4.5 ? A+ PS je suis sous...
Il est logique que chaque piste mono ait au départ son pan-pot au centre. Il faudrait un bout de fichier plus parlant, par exemple 10 secondes de...
Hello GastonHD Chez moi, Audacity ne reconnait pas le MXF ? A+
Je viens de charger l'échantillon, et avec VLC, j'ai de la pure mono, les phasemètres sont au taquet. [ATTACH] [ATTACH] J'ai pas Audacity sur...
Tout à fait, Video 92, mais son Premiere ne lit pas les MXF ? A+
Une nouvelle info qui est importante, car jusqu'à présent j'avais compris que tu n'avais qu'une piste audio dupliquée, comme tu l'indiquais dans...
Bonsoir, Même dans ce cas, c'est pas gagné, et pour de multiples raisons, et en particulier : - les bandes ne sont pas forcément rebobinées et...
Tu bosses avec quel soft de montage, parce que le souci vient certainement de là. A+
C'est bien d'arriver après la bataille :D Hier soir, à 19h13, j'avais indiqué la méthode pour entendre l'affectation des micros. A 11h20 on...
Comment importes-tu les fichiers, avec l'utilitaire Canon ? As-tu essayé depuis l'USB ? A+
Tu as deux flux audio mono, ils ne sont pas muxés pour faire un flux stéréo et donc incompréhensibles pour certains lecteurs. A+
Attention de manipuler le vert avec précaution, ca donne très vite une teinte blafarde.. A+
Tu es pardonné :hello:, il est vrai que le bouton est tentant.... Au fait pourquoi un filtre vert ? A+
Bonsoir, Je reviens sur un bouton qui semble poser des problèmes, je veux parler du bouton "Répondre avec citation". Nous avons un exemple dans...