Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@CaptationParis Faudrait arrêter de jouer les fossoyeurs et remonter des discussions qui datent. Pour info, celui qui avait poser la question,...
Oui, c'est possible, il suffit de surligner dans le texte la suite de mots, en relachant le bouton de la souris, un menu contextuel sur fond noir...
Le clap n'a jamais synchronisé le son et l'image. C'est juste un repère pour caler l'image et le son à l'instant t. Il peut y avoir de la dérive...
Bonjour, Si c'est une chaine télé, on parle de PAD et non de master, et chaque chaine à ses propres variantes de PAD. Si on demande un support,...
Bonsoir, En vadrouille, Cantar ou Nagra VI pour du multi pistes, Nagra Seven pour du stéréo C'est ce que tu voulais comme réponse ?...
Euh JLB21, ton image des bargraph n'est pas parlante pour la stéréo, car les deux sont au même niveau. C'est très différent de l'image time line...
As-tu en plus d'Audacity, installé ffmpeg ? Audacity seul ne reconnait pas le MXF A+
Au temps pour moi sur la version. Non, ca ne prouve rien. Par contre, et je suis étonné que personne n'y ait pensé avant ou alors je l'ai zappé,...
Je confirme ce que dit Video92, j'ai testé sous XP avec les versions d' Audacity et ffmpeg données par Video92. Tu n'es pas sûr que la version de...
Signale le dans le fil dédié, je pense que c'est une question de droits. Indique quels sont les forums impactés par ce problème Repaire nouvelle...
Bonsoir jakovideo, Je sais bien que ce n'est pas ton but, d'où mon :mdr: Lorsque tu réponds à un post juste au dessus du tiens, il est inutile de...
Oui, c'est un peu déroutant au début. A+
Ca existe déjà, juste au dessus et à gauche de la réponse que tu te prépares à écrire A+ [ATTACH]
Evident pour ceux dont l'oreille est défaillante, mais le corrélateur de phase ne se trompe pas ! A+
Bonjour jakovideo, Inutile de citer un post lorsque tu réponds juste après, et surtout citer pour ne pas répondre. Tu veux faire monter ton...
gwarr, il faut maintenant bien définir si c'est un mix des deux pistes ou la piste gauche qui est doublée. A+
J'avais dit : softs bien codés ;) A+
Bon, j'ai ré-installé Audacity + ffmpeg, j'aime pas rester sur un problème sans explication ! Contrairement à louloux, je confirme que les deux...
Michel, quand je disais "signalé", je voulais parler de mon intervention dans le fil et non du signalement via le bouton à réserver pour les...
Quand un soft bien pensé (oui, il y en a, peu mais il y en a...) a besoin d'un plug-in ou d'une dll, il le signale en indiquant ce qui manque, ce...