Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vaste programme qui ne veut strictement rien dire. Il n'y a que l'audio qui sort en numérique, la vidéo sort en analogique. Et puis tout dépend...
Oui, mais on n'est plus à la maternelle, avec la course aux bons points. Tu remarqueras, que je n'ai pas dit course aux images :mdr: A+
@regis35, Quel poids font tes fichiers de 59mn ? Parce que un fichier qui un coup fait 59mn, un coup 2mn21 et un coup 10s c'est assez étonnant,...
Bonsoir, Jakovideo, si j'ai bien compris le problème de regis35, je crois que notre ami ne parle pas d'acquisition de cassettes, mais...
Le rapport ? Encore un post que tu pouvais éviter, qui n'apporte rien à la discussion en cours. Mais on est habitué avec tes posts ! A+
Ben puisque tu sais, pourquoi poser la question ? Si tu appliques du CC à l'entrée d'un pont de diodes, tu auras deux diodes bloquées et deux...
Coté cuisine, je suis d'accord avec cournonsec. Perso l'oeuf est entre deux couches de crème, ca évite au jaune de trop cuire..... A+
Comme jakovideo, je suis absolument certain du contraire. Les appareils sonores ou muets avec un moteur en courant alternatif n'ont pas de...
Tiens, le fossoyeur de service ! L'intérêt de ton intervention ?
Il n'y a pas de problème, juste une divergeance... A+
Pour les machines que je connais, la mise à jour se fait via un DVD ou via l'intranet, mais jamais via internet. Ces machines n'ont pas accès aux...
Il n'y a aucune obligation d'avoir la machine connectée sur le net pour les mises à jour ou les plug-in, heureusement ! A+
Cas typique des prises de son avec des machines non genlockées. Chacune vit sa vie, déjà sur le matériel pro les horloges ne sont pas un modèle de...
hello Michel, Oui, mais, hélas on constate de plus en plus des redondances de questions identiques, ce qui aurait tendance à prouver que certains...
Quand je lis ça, c'est un échange commercial : captation + prix aux lauréats contre affichage du nom de la boite C'est lui qui parle d'offrir,...
Hello Michel, Je ne sais pas si c'est possible, mais je verrais bien une mécanique du style : Blocage en écriture, sauf pour l'initiateur, de la...
Dans le cas présent, je veux dire passé, il ne s'agit pas de bénévolat, mais au départ d'un acte commercial Un échange entre une prestation...
Trois mois, tu es généreux ;) A+
La logique tout simplement ! Ben de toute évidence, ce n'est pas le cas !
remonter une discussion vieille de 4 mois pour ne rien dire, chapô.