Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu fait ce test ? Lorsque tu lances un enregistrement, la bande fait un léger pré-roll pour venir chercher le dernier TC, là nous sommes...
Merci jakovideo, enfin quelqu'un de logique. Et pour éviter un faux espoir sur le codage des cassettes de tournage, comme par exemple : Et si je...
Non, démonstration. Tu codes ta cassette d'une heure avec un départ deTC à 01:00:00:00 jusqu'à 02:00:00:00 Lors du tournage, ton TC au départ...
Bonjour, Encore une légende urbaine. Un camescope enregistre en mode "assemble", c'est à dire effacement+enregistrement. Du coup le TC inscrit...
Merci, c'est gentil :love:
Oui, mais le Undo va devenir problématique :D A+
Ben, ça a toujours existé, la preuve : :D vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage Bon, démonter une charpente, c'est plus long qu'un...
Je ne vois que le réflex Sion :mdr: A+
Tu peux aussi, vu la température de cuisson, laisser la porte ouverte. Tu pourras ainsi mieux éclairer ton sujet et par la même occasion chauffer...
Un octet, c'est 8 bits que tu encodes en 10 bits ou en 4 bits. C'est le débit qui tient en compte. Certainement W8 qui débloque, Mediainfo ne...
L'audio à 128 kb/s est vraiment faiblard. Tu as encodé l'audio dans quel format ? Par contre ça n'explique pas le poids du fichier à 250 Go. Tu...
Bonjour, Il y a déjà un bug d'écriture dans tes unités de données. Je pense que tu voulais dire 185 Mb/s A 185 Mb/s ton fichier devrait peser...
17V Volts c'est la tension maximum qu'il ne faut pas dépasser
Pour une vraie alim symétrique, il faut deux primaires, donc connecteur à 4 fils, 3 au mini. Ici nous n'avons que deux fils A+
Toussa pour finir en mp3 :bravo: A+
Bonjour, En mesure, on peut aller au-delà, +3dBFS soit 0dBTP (TP pour True Peak). Toutes les normes de PAD et de diffusion sont basées sur un...
Juste en voyant le titre du 140608 au 030209, je suppose que ce sont des dates, 14/06/08 au 03/02/09. Il y a donc des ruptures de time code entre...
Mediainfo un un petit programme permettant de voir les caractéristiques des fichiers vidéo. MediaInfo download | SourceForge.net Oui, mais tu as...
Un petit coup de mediainfo sur le fichier serait une bonne chose. A+
Non, mais le DVD n'a jamais été HD. Achète un lecteur BD, tu auras une sortie numérique (HDMI) pour l'image et le son. Si tu gardes ton lecteur...