Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, mais je n'y vois pas de problème, au contraire. Une source d'impédance inférieure à celle de l'entrée, est la règle. On va travailler en...
Bonsoir, Ben c'est une phrase qui ne veut rien dire ! Si tu utilises un soft comme Audition pour uniquement faire de la lecture, ton original...
Bonsoir, C'est bien de poser des questions, mais il serait bon aussi de répondre aux demandes sur le fil précédent decalage audio | Le Repaire A+
Le décalage serait visible sur la time line, non ? Il faut tenir compte de : Absolument d'accord, c'est un préliminaire qui devrait être...
Ok, donc dans ce cas, il ne devrait pas y avoir de problème et les questions suivantes sont superflues A mon humble avis, si ces questions...
Désolé, mais si un logiciel ne sait pas traiter de la même manière les différents audio, je pense qu'il y a un souci coté logiciel. Un logiciel...
Là, tu sors une phrase de son contexte, ce qui la rend ambigüe. Le contexte est : Et en voulant étayer ses affirmations, bien souvent la...
Ce que je veux dire, c'est que face à ce genre de question plutôt que dire : "ca fait 20 ans que je n'ai pas de problème avec", ce qui sous...
Oui, mais la référence sur 20 ans n'apporte strictement rien, puisque les versions ont évolué. A+
Certainement, mais il y a vingt ans ce n'était pas la même version et l'export mp4 n'existait pas :mdr: A+
Pour une comparaison, il faut avoir un fichier de la sortie casque et un fichier de la sortie audio out, numérisés dans les mêmes conditions. A+
La grosse différence, c'est qu'avec les différents encodages, savoir lire un fichier sur une clé usb trouvée dans un grenier dans une centaine...
Ca dépend des tournages :mdr: A+
Bonsoir, C'est pas vraiment le cas, puisque le défaut est aussi présent en pause, et qu'il n'y a pas de bande ;) J'avais émis (post 45) quelques...
Ca ne fait que rejoindre mon post précédent. Sur ton adaptateur péritel, il n'y a que l'Y/C et le composite possible. Ton VHS ne sort pas de RVB,...
Déjà, le cable jaune n'est pas du S-Vidéo, mais du vidéo composite. Le S-Vidéo, c'est Y/C, Y pour luminance et C pour la composante couleur. Si ta...
Bonjour, pour être certain que la sortie FW est vraiment HS, il faudrait un PC plus ancien sous XP. Car Win 8 est relativement récent et pas...
Bonsoir, Difficile d'émettre un avis sans le matos entre les mains et les oreilles Et sur la sortie audio out, as-tu le même souci ? Et en...
Normal et logique, c'est le propre du mode assemble Il y a bien une rupture de continuité image et aussi TC sur 1 ou 2 images dans ton cas. CQFD A+
N'ayant pas de camescope DV sous la main, je ne peux faire le test. Sur l'acquisition ou sur la bande, en regardant image par image, tu n'as...