Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre question ! J'ai fait mon film avec Pinnacle Studio 15 en HD 1080, je l'ai enregistré sur mon dique dur, puis sur youtube et en...
C'est le stabilisateur qui est sur "Vidéo deluxe 17 premium" ? Je l'ai déjà utilisé et il n'est pas facile !!!
Salut, Je vous présente mon film sur mon club favori de hockey : [media] Vous en pensez quoi ? Fading
Merci pour la réponse ! Et pour : " J'ai fait un film et j'ai utilisé le logiciel "Création de dvd windows" pour créer le menu et j'arrive...
Salut, Je viens de faire un film sur mon club de hockey favori et j'aimerai le vendre au shop qui vends maillots et écharpes aux couleurs de...
Salut, Vous connaissez des bons stabilisateurs de vidéos ? Merci d'avance Fading
Personne ?
Une réponse svp !
Bonjour, J'ai fait un film et j'ai utilisé le logiciel "Création de dvd windows" pour créer le menu et j'arrive pas à graver mon film !...
J'ai réussi ! Merci !
Vous avez pas compris la question. J'aimerai garder les vidéos entourés mais simplement enlever le son de ces vidéos mais pas enlever le son de...
Une capture d'écran : http://sd-5.archive-host.com/membres/up/c441fda20a11f87d9fd9ea12c97d588a73961e76/capture_decran_5.jpg J'aimerai...
Salut, J'ai fait un film et j'aimerai ajouter de la musique a quelques scenes mais pas tous et laisser le son de mes vidéos sur les autres !...
Salut, J'ai acheté un nouvel ordinateur un I7 (seven). J'ai fait un film avec l'ancien ordinateur (vista). J'ai voulu transferer mon film sur...
Tout bon !
La carte graphique : NVIDIA GEforce GT 120 J'ai fait un film d'une heure avec Windows Movie Maker sans une caméra HD et il plantait sas cesse !
Salut, J'ai Pinnacle Studio 15 HD et j'aimerai faire un film d'une heure ! J'ai une caméra HD !Je fait déjà des montages de 10 minutes !...
Bonjour, J'aimerai cacher la tete de personnes sur des photos et des vidéos avec un flou ! Comment on fait ? Quelqu'un connait un logiciel...