Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir également l'ensemble HF Boya BY-WM4 dont il a été question sur ce forum il y a quelque temps. Pas cher (- de 70 €) mais qu'en est il de la...
Il faut enregistreur audio séparé et ensemble émetteur-récepteur HF, vous porterez l'émetteur (et éventuellement l'enregistreur). Y a t'il une...
OK, effectivement le pico-projo peut servir à copiner avec les gens que tu as filmé et à leur laisser un souvenir, pour ces raisons j'avais pensé...
Je recherche le nom d'un modèle de camescope Sony sorti il y a quelques années, il possède le micro externe facilement reconnaissable de la série...
J'ai proposé le FZ300 car à mon avis c'est le bridge relativement économique le plus "camescope" avec son grand frère le FZ2000. Les commandes à...
La centaine d'euros de différence c'est ... en fonction de ce que veut faire la Fourmi (des tutos ou Vlog YouTube en plan fixe).... autant d'...
Si tu fais référence à cette discussion à laquelle nous nous sommes tous mouillés sur ce forum : Je suis largué ... Conversations avec Mr. Poutine...
Pasque les djeun's y digressent pa, y z'agressent direct les vieux ! Sa tien a peux d'chose
Bof, Février 29 ... y a mieux ... un d'entre nous pour qui la Grande Faucheuse s'est pris un petit coup d' Alzheimer... sur le profil de notre...
Les moteurs de recherche n'ont pas eu le temps de surchauffer, Super8 trouvé en quelques secondes .... donc pas 8 mm.
Essayez déjà avec les bananes et du fil électrique souple pour tester la réception. On verra par la suite ... Quel sera l'usage de votre matériel...
Non les câbles que vous montrez sont l'un un câble audio, le 3 broches XLR à relier à l'enregistreur et l'autre une DIN multibroche pour une...
Ca sera dur à trouver, mieux vaut la fabriquer, à la réception c'est beaucoup moins critique qu'à l' émission. Essayez la fiche banane avec du fil...
29 c'est l'année ? Je croyais que c'était le jour .... année bissextile ... quoiqu'il en soit, on respecte ...
Je l'ai lu aussi (et racheté car celui du paternel n'était plus en état), pour moi ce sont des souvenirs autobiographiques de guerre. Par contre...
Si j'étais "pinailleur" comme dit Harvey , pour le respect ce n'est pas sur les mois que je pinaillerais mais sur la suspicion de dénonciation...
Et pour rester dans la dénonciation ANONYME et toujours de Clouzot, "Le Corbeau" (année de ma naissance : 1943 ... "les mauvais souvenir d'un...
Lecture hâtive en diagonale et hors-sujet ... deux risques de faire EXPLOSER une discussion ...
+1 Oui, on est au moins deux, mauvais souvenir d'un temps que les jeunes n'ont pas connu :col: Bertrand :sad: La loi de Godwin pointe à...
Pour du live, en audio, c'est plutôt bon