Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
K40 c'est du Kodachrome inversible lumière artificielle malheureusement ça ne se développe plus en couleur .... mais c'est encore possible en...
Y a qu'à voir le regard noir qu'elle te balance :suspicious: ... tu vas te retrouver sur #balancetonblanc :help:
Oui, il y en a qui feraient la farce en rendu couleur sur smartphone mais certaines ne respectent pas le format 1.33 du film et en font des...
C'est au cas où tu utiliserais le câble de synchro mais si tu as le moteur Perfectone à base plate (sans semelle) tu n'as pas besoin de câble. Ton...
Ne t'inquiète pas, il n'en est pas encore là, il semble avoir choisi une voie plus classique ... c'était juste pour lui signaler que l'on pouvait...
Ben oui, mais ça se recale au montage, j'ai bossé pas mal de temps avec les descendantes des Auricon mais avec son magnétique sur film, c'était...
Il peut même louer la Cinevoice à Paris : Auricon Ciné-Voice 16 mm sound on film camera. - Antiq Photo - Musée - [( 02....
Y a qu'à acheter aux USA une vieille Auricon, de la pelloche mono-perfo et on aura tout : le look vieux film, le son d'époque synchrone (enfin si...
Si c'est possible mais il faut un objectif dont le diaph ferme totalement comme certains Schneider sinon on essaye de travailler pleine ouverture...
Un Panasonic FZ1000 par exemple ...
Moi, je prendrais le FZ2000 si le budget le permet : capteur 1", sensibilité, prise casque ... cela dit le FZ300 est un des meilleurs rapports Q/P...
Le M160 sans préampli faut oublier vu le niveau de sortie ... et faut savoir l'utiliser (les deux points autour de la grille je me souviens)....
Et pour le banc-titre, va falloir une caméra et un équipement spécial si l'on veut des déroulants, des incrustations en image virtuelle, faire une...
Un Nagra III ou IV, un Perfectone EP6A ou A2, un Stellavox SP7 ou 8 ... faudra prévoir un repiquage en bande perforée 16 mm si vous montez sur une...
C'est ce que l'on a utilisé pendant des années pour des travellings sans installation ....
Discussion déplacée sur le bon forum. Il serait judicieux de donner le modèle de l'actuelle caméra. Si on ne peut l'équiper d'un micro externe,...
Iskelmäprinssi .... Faut être Kaurismäki pour comprendre quelque chose. Effectivement ce sont des Messerschmitt, j'en voyais dans ma prime...
Je vais envoyer une série de nombres à décrypter : 109 - 110 - 262 - 175 - 200 Par contre je suis preneur d'un indice que la caisse N° 2...
Bon, je me suis fait griller par Saint-Kro pour l' Isetta mais saurez vous trouver sa concurrente qui a servi dans "Brazil" et "Adams family" .......
Question d'un ignare : et GIMP qui est gratos et que l'on a souvent présenté comme une alternative à Photoshop pour les fauchés ?