Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois que la provoc conserve encore un peu d'avenir ... heureusement pour les artistes ! :D
Guy Maddin tournait avec des Super8 Bauer C107XL et A512 [MEDIA] Quelques inconvénients du film, poils caméra, gâteaux ... mais ça a de la...
qui tourne avec une Krasnogorsk K3 16/S16, une Beaulieu 4008 super8 et un truc soviétique S8 dont j'ai oublié le nom ... comme d'autres ont...
Perso, je comprends parfaitement que l'on veuille encore tourner en film mais dans ce cas le rendu doit être totalement différent, je pense entre...
C'est le temps de pose ... 1/50ème de seconde en général sur les caméras film et vidéo.
Je n'ai rien reçu, faut dire que ma boîte est réservée à quelques grands initiés ... c'était un message cochon ?
C'est pratiquement équivalent, d'ailleurs j'utilise des optiques de caméra 16 mm sans vignettage sur mon capteur 1"
Je crois que Sennheiser l'a arrêté le MD21, il était pratique aussi pour coller le sticker de la radio.
Et la nervure du corps micro bien caractéristique imprimée sur le crâne .... L'annuaire de la Creuse, heureusement à l'époque il n'y avait pas...
Tu visionnes, si tu veux une dégradation "mécanique", rien de plus facile mais aléatoire, tu fais traîner la pellicule par terre, tu fais gonfler...
ca n'a pas l'air d'être périmé
Saint-Kro va te dire ce que tu peux mettre dessus, est ce que tu as déjà un micro ?
Non cette discussion est bonne, pas besoin de changer. Si c'est l'effet que tu cherches, la pellooche périmée peut être valable mais tu achètes le...
Ouais !
Tout dépend comment elle a été conservée et l' âge qu'elle a. La négative faible sensibilité noir et blanc tient mieux que l'inversible couleur...
En 16 mm en caméras sonores tu as aussi l' Eclair ACL, les Arriflex BL et SR, les Aaton LTR et XTR, tu trouves toujours les Arri SR et Aaton XTR...
J'ai beaucoup bossé avec cette caméra qui est un aboutissement de l' Auricon, elle est quartzée, le meilleur modèle c'est la CP-16R....
Je crois que c'est la 6008 Pro et non la 6008S qui est quartzée, donc ça me semble rapé.
Que du composant classique, pas de CMS, ni de puces multi-pattes .... c'est Mafach qui serait content d'y promener son fer à souder quoique les...
Pour ce qui touche à la pellicule mieux vaut ouvrir une discussion sur le forum argentique. Quant à la Beaulieu 6008, je vais faire une recherche...