Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saint-Kro te l'a marqué sur une de tes photos sur l'autre discussion. Tu as récupéré une bande pour les essais ?
Ben, on n'est pas au bout de l'histoire : Putin showed Oliver Stone a video where Russia's Air Force supposedly attacked terrorists in Syria. It...
Ouais mais c'est beaucoup plus rare qu'une Aaton prévue pour d'origine : nouveau couloir avec fenêtre S16, recentrage de l'optique avec des...
La peste, les rats .... ? Ah bon, ce ne sont plus les J.... :help: ... C'est vrai que pour certains de nos jours, on en est resté au XIVème siècle...
Les rats, jusqu'à trente il y a quelques mois, puis tout semble s'est arrêté sans aucune intervention régulatrice de ma part .... j'entendais...
666 Diabolique ... Vite, que l'on cloue quelques chats noirs aux portes des granges ! :weird:
Il y a trois ans j'avais 33 pigeons blancs (ce qui était beaucoup trop mais ils se trouvaient bien à la maison ...), il ne me reste que deux...
Les chats, ce n'est pas toujours pour bouffer c'est souvent par jeu, goût de la chasse ... d'ailleurs les chasseurs de mon coin n'aiment pas trop...
Tiens, je n'ai pas ressenti ce problème de surchauffe sur le FZ1000, deux plans-séquence de 20 minutes, mi-Mai en extérieur.
Tu as essayé ton Tascam DR-60d Mk II ressuscité dessus ? Il possède un générateur de 1000 Hz et il me semblait que les caméscopes Sony de cette...
Bon ce n'est plus d'actualité mais j'ai retrouvé cette discussion d'il y a 10 ans : nizo s 800. Cherche info. | Le Repaire
J'ai un Sony EVM-9010 P avec sa notice (si je la retrouve dans mon musée) mais comme le dit Saint-Kro il n'est que PAL tout comme les cassettes...
Effectivement il faut une bonne descente .... :mdr: Si je me souviens bien du scénario .... et pour les dialogues c'est plutôt un monologue, l'un...
Saint-Kro a raison, peut-être que ton sondier est équipé d'un Cantar alors oublier le Nagra 4.2.
Eclair 16 et ACL très rares en Super 16 (jamais rencontrées mais je sais que des modifs existent), voir côté Aaton, Arri SR3 ou suivantes. Donc...
Oui ça va le faire au M69 ... surtout si ton perchman est habile.
Tu fais le positif en numérique car sauf en N&B peu de pellicules peuvent se développer en positif et les labos pro que je sache ne le font pas,...
Le négatif contient plus d'infos qu'un positif qui en est tiré par contact (émulsion contre émulsion), mais un positif direct (film inversible)...
Question coût soit tu tournes directement en inversible (image positive directe) et tu montes en film double bande soit tu fais numériser tes...
Attention, si tu veux monter sur pellicule, cela va entraîner des frais supplémentaires comme l'a dit Saint-Kro .... il va te falloir une copie...