Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca m'a l'air d'être un concept de micro MS, je ne sais plus quel repairenaute (Marc ?) possède celui de Sony : ECM-680S (ECM680S) : Spécifications...
J'en sais rien, le concept excitant mais au prix dissuasif, tu dois faire presque aussi bien avec un bridge Pana FZ2000 + Tascam DR-60d Mk II pour...
Ca arrive que making-of et enquêtes soient plus intéressants que le film original ...
Oui, c'est une bonne question, mais quoi demander de plus à ce qui est déjà proche de la perfection vu le rapport qualité-prix et de l'usage qui...
Il existe aussi une autre option à monter sur APN qui permet d'obtenir des sons d'ambiance riches mais forcément peu précis, c'est ce micro stéréo...
Un Nagra E radio ? Il a une couleur en déco qui va bien avec la betterave : https://i0.wp.com/www.samsa.fr/wp-content/uploads/2013/01/Nagra-E.jpg
Oui JLH37, c'était Scoop-Micro, qui n'existe plus hélas, on y trouvait des bricolages pour équiper les DV. Pour la parabole, j'en ai une qui dort...
Pluus les ondes sont courtes plus elles ont sensibles à l'environnement : obstacles, déplacements etc ... donc réflexions, changement de...
Pour enregistrer des sons d'oiseaux elle ferait mieux d'utiliser une parabole, malheureusement c'est à bricoler car une Telinga (essayée une fois,...
Ben avec une courte recherche je l'ai trouvé à moins de 40 € le Boya BY-VM190, c'est effectivement une pile 9 V comme sur le concurrent Rode, chez...
Du même fabricant : Le scooter TAP 56.
Pour laisser le micro sur le FZ2000 pas besoin de dépenser du pognon ... elle peut même se contenter d'un Boya BY-VM190p ... j'ai payé le mien...
Un pick-up Toyota avec une shooteuse Douchka de 12,7 mm dessus ! Autres temps, autres mœurs ... Take a Toyota HiLux, add a salvaged rocket...
J'ai eu un Kombi VW qui me servait pour le boulot, racheté à un réalisateur-cameraman ... très "freak brothers" (d'ailleurs il est mort de ses...
A gauche un Kombi VW, le mythique fourgon des babas-junkies "Freak brothers" : Fabulous Furry Freak Brothers Library #2 (Issue) , mais est ce bien...
Le temps de "L' agonie du camescopeur" serait'il venu ? Donc pas de HS pou BC le redresseur de torts (appelons le HSBC expert en blanchiment de...
Romont a dû ressortir ses souvenirs de Stellavox et SQN-3, d'après les miens (du 815-T) ça ne s'alimentait qu'en T. Comme le dit Saint-Kro , ce...
Il me semble avoir vu des Nagra IV qui avaient les prises châssis XLR en mâle, Saint-Kro confirmera.
Tu trouveras la doc du Nagra IV-2 sur l'excellent blog de Vincent Magnier, l'auteur d'un incontournable "Guide de la prise de son pour l'image" :...
Pense aussi à écouter en retour bande, j'ai vu des mecs qui croyaient avoir lancé l'enregistrement alors qu'ils étaient restés en écoute.