Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'idée du couteau suisse est intéressante ... c'est le truc que l'on a toujours avec soi et que lorsqu'on l'a égaré on a l'impression qu'il vous...
Si, j'ai rapidement corrigé le titre et déplacé la discussion sur le forum du soft utilisé par Marguerite93 ! Peut pas faire plus ....
Leur suffit d' être patient, éventuellement accélérer en trollant pour que quelques coups de chaud débarrassent les forums des plus sanguins ... à...
Normal, pour certains il y aurait risque de casser le siège sur lequel ils étaient assis jusqu'à présent, c'est l'angoisse du "break seat" ! Funny...
Caraibe, tu vas te prendre un #balanceton sur la tronche :D, en passant quel hashtag nul, cet animal est très sympathique, #occupetoidetonq.....
A l'époque les deux bandes qui avaient la cote étaient la Pyral et l' Agfa, les sondiers n'aimaient pas la Kodak.
Il y en a aussi à Vienne, Adolf étant autrichien de naissance, il fallait marquer le coup. C'est un peu couillon de les détruire, d'une part ce...
Et Bob Marley qui pétardait sans cesse, va falloir retoucher son cône de ganga en glace Cornetto ....
9,5, 19 et 38 cms/sec, en film on travaillait en 19.
En attendant Kiddo- peut déjà écouter en direct ce qui entre ... le 1000 Hz ... tant qu'il n'a pas de micro ;). J'avais un sondier qui continuait...
Tiens j'ai laissé des fautes, personne n'est parfait :unsure:... Bien d'accord avec Saint-Kro, pas de consultation privée si ça présente un...
Dans l'ordre pour le questionneur : - faire une recherche préalable - choisir le bon forum - prévenir que l'on ne maîtrise pas trop le...
svt a confirmé qu'il était compatible avec le FZ2000 : Avec un FZ2000, je réglerais sur LENS AUTO (voir page 314 du manuel du FZ2000), qui permet...
Je n'avais pas compris, c'est bien un MS mais la tête centrale "M" doit être au mieux cardio ... , les électrets tiennent encore le coup ? Belle...
Pourquoi faut'il qu'à chaque évolution on nous prive d'une des meilleures fonctions du modèle précédent, c'est peut-être là aussi le problème ...
Très beau boulot svt ! :bravo: JLH37, ton ECM-929LT n'est pas du tout identique à l' ECM-680S ... ce dernier est plus proche comme concept de l'...
Une sorte de suicide ... l'impossibilité de finir ... ou une attitude artistique du style je laisse l'œuvre (hermétique) inachevée, ouverte à...
C'est pas moi, j'ai tous mes cheveux, ma barbe est désormais plus blanche que rousse, ma bécane a deux fois moins de cylindrée, je suis 2x plus...
Et elles sont aussi anti-aspersion comme la NX70 ? Si c'est le cas c'est pas loin d'être l'idéal !
Les détecteurs d' IP me positionnent à des distances d'environ 120 kms (St-Malo) et 175 kms (Rennes) de ma planque .... "Ils" ne sont pas près de...