Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est pour une bonne focale en animalier le Panasonic DMC-FZ300 c'est encore mieux avec son zoom à ouverture constante : DMC-FZ300 Bridges -...
Un 24-105 mm en focale réelle restera un 24-105 mais il faut s'assurer que son cercle optique couvre les deux formats. Par contre si on parle...
Félicitations à l'homme-orchestre ! C'est filmé à quels endroits du Doubs, rivière que je connais bien dans sa partie Mouthe-Morteau ?
Le FZ1000 est effectivement un bon choix, en photo son zoom m'a offert d'au moins aussi bons résultats en définition qu'un ancien 400 mm fixe pour...
Chouette je vais enfin trouver une utilisation au Wyse SX0 que j'ai récupéré ...
Sur l' émission de Jean Lebrun : Jean Rouch, l’ethnologue à la caméra , quelques trouvailles de tournage sur "les Maîtres fous" (1954), il avait...
Canal+ diffuse depuis quelques jours le "Snowden" d' Oliver Stone, facture classique visible sans les débordements tape-à-l'oeil qui m'avaient...
Rocketbelt, Jetpack .... des idées des années 60 : [MEDIA]
Une série de plans à deux reprises dont l'exposition est en dessous par rapport aux précédents, ça aurait pu se justifier s'il y avait eu dans...
Pas de quoi avoir peur du HS ici, Jakovideo, c'est dans le sujet (et si à la place du B-17 ça avait été un drone comme support ?), et puis on est...
Excellent .. surtout que dans ma jeunesse j'avais un intérêt très marqué pour la cartographie. A l'époque l' IGN avait encore une Forteresse...
Si ça correspond, Rollei doit faire un moyen-format numérique comme Hasselblad qui a toujours été son concurrent et comme tu le vois il y a un...
L'optique semble être un Schneider Kreuznach Apo-Digitar, peut-être sur un moyen format numérique genre Hasselblad pour applis scientifiques ? Le...
Quelle chute, quand on pense qu'elle a été cigarière stagiaire à la Maison-Blanche ...
Tu penses que c'est une invite de la taulière à poursuivre son commerce sous la table ? :D
On dirait des pipes sur la table ?
Le tout c'est d'être bon car si une lame se rabat sur le doigt parce qu'on s'y est pris comme un manche, ça fait mal ! Micro et éclairage c'est...
L'avantage de la mécanique simple sur l'électronique complexe, en 30 ans j'en ai eu plusieurs, toujours un Victorinox dans un tiroir, toujours à...
Tu vois mal,;) car il y a de plus en plus de gars qui font des interviews au smartphone. Certes ce n'est pas la majorité car si tu es sur un...
C'est pas l'outil qui est en cause, c'est le mec qui s'en sert. On n'a jamais eu d'aussi beaux matériels. On trouve des réponses sur Google ... OK...