Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et c' est bien cela qui rend l'outil intéressant, comme l' a été le DV a son apparition en 1995. 22 ans plus tard le smartphone même de gamme...
Jakovideo, le H5 est beaucoup plus évolué que le H4n (j'en ai un), c'est une nouvelle machine conçue pour être interfacée avec un appareil de...
Je signale à tout hasard que des exemples ont été fournis sur le Repaire de longs et courts-métrages tournés avec des smartphones, certains avec...
Je l'ai évoqué sans grand succès comme d'hab sur le Repaire, c'est aussi le concept de la caméra-stylo cher à Alexandre Astruc qui possède enfin...
Tout en plan fixe sur pied, hauteur constante, focale unique .... façon Ozu ... mais on peut le faire aussi sans smartphone.
Il semblerait que ça n'ait pas fait encore plonger les prix des GH-3 d'occase. Les vieux rats rapiats raides sans radis devront attendre ... pas...
Faut pas chercher à faire les mêmes films qu'auparavant ... quand les matériels portatifs autonomes ont débarqué dans les années 60 (et même avant...
Ouais, pour le réalisateur grabataire puisse diriger à distance... ça aurait été le rêve de Sacha Guitry ("Faisons un rêve") qui avait déjà fait...
Dans les détails fins : herbes etc ... l' IPhone-X ne tient pas face au GH-5, mais c'est bien normal. Je retiens l'idée de Bcauchy de mettre une...
Oui, on avait déjà donné l'info il y a quelque temps sur le forum pour BFM TV francilien ainsi que pour d'autres téloches locales en Suisse qui...
Un test comparatif entre le nouvel IPhone X et l'appareil dont on cause le plus sur le Repaire actuellement, le Panasonic DMC-GH5 : [MEDIA] Je...
Ca devrait mieux fonctionner sur le FZ300, si c'est encore trop fort, baissez à - 30 dB, par contre faites le réglage en manuel sur le FZ300 pour...
Au Forum des Halles, y a le magasin en question et tout près les lieux de deal (enfin autrefois, maintenant je ne sais pas ... les caméras...
crête c'est "peak", le niveau ça se fait en fonction de ce que l'on lit au vu-mètre pas de la graduation du potar. 24 bits par rapport à 16, ça...
On choisit toujours le WAV 48 Khz 16 bits (ou 24). Les crêtes à - 6 dB Si c'est saturé sur le FZ300 c'est bien simple, celui-ci dispose d'une...
Ouaiip, à combien le gramme de GH4 ? :mdr: AQW333, la FIAC déjà signalée plus haut ... un collègue maladroit en était reparti avec sa veste...
B (photo) et le shoot de Mimile (tableau B) = Smack ? Pour le A, je sèche culturellement (Frac, Drac, Ciap ?)... quand j'entends le mot "Culture"...
presque 10 ans à Strasbourg ... 16 mois en Allemagne ... et pour Arte plusieurs reportages culturels là : http://www.fiac.com/fr/Accuei ... ça aide !
Knack !
Pas mon Revox G36 à tubes ... d'ailleurs il coupe les bandes sans me demander mon avis ! :cry2: