Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me suis reconnu :D j'ai en effet le pouvoir de remettre les discussions ouvertes à une place plus appropriée, à en reprendre en contenu et...
:weird::non::non: Excuse me, my français est seulement pour Festival de Cannes and french actresses, vous avez dit graisser le beau c.. ? Ou...
Une capsule cravate de HF gaffée sur la table ça fait un PZM ... et l'émetteur on trouve toujours où le planquer. Avec les restrictions propres au...
L' échappement libre c'est mécaniquement un risque de griller la soupape correspondante .... faut retoucher l'injection pour éviter que ce soit...
Le HS apparaît souvent après que des réponses pertinentes et variées ont été données à plusieurs reprises ... et si le questionneur-borné-radoteur...
Quand je disais qu'il allait remonter de sa cave en courant ::mdr: Le problème de ces fréquences basses c'est outre l'encombrement des antennes,...
Ce sont des prises PL 50 ohms faciles à trouver, par contre c'est de la VHF basse 34 Mhz, les brins sont très longs en 1/4 d'onde : 2,20 m ! Ca va...
Ben oui c'est ce que j'ai dit dans mon premier post, la perche, pratiquement pas d'installation, puisque c'est le cas d'Armada avec des gens...
Tu offres à ton 6D une interface Tascam DR-60d Mk II (180 €) qui enregistrera le son à la fois sur le Canon et sur elle-même. Deux entrées XLR...
Un preneur de son qui perche , c'est vite installé et c'est la garantie d'un boulot correct ... le micro haut-de-gamme s'il est mal placé fera...
Ca me semblait évident que c'était au second degré, d'ailleurs au premier ça aurait beaucoup perdu ... bon choix et bien foutu !
J'en ai bavé sur ce coup là ! Je cherchais désespérément à Hollywood !
Goscinny ?
Moteur ! On reste dans le sujet cinéma ... espérons qu'il n'y aura pas de clap de fin !
Elizabeth Taylor .... Ca ressemble à la robe de Cléopâtre et comme elle s'était convertie au judaïsme je crois ... contrairement au réalisateur...
C'est vrai, faut dire aussi que les "œuvres" présentées ici pèchent parfois au niveau scénario ... (en eaux troubles pour rester dans l'ambiance...
Au pif ... Selznick ? Mais je ne raccorde pas avec le dessin animé et Disney .... Hitchcock avait été graphiste ... je sèche totalement ... :help: