Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même démarche hier, bien entendu résultat identique
Aucune idée ..j'ai reçu la Gopro chargé l'accu, introduit une CM, et juste ce tour pour tester ! rien depuis
:hello: Essaye cela si ça convient ? (Gopro 10) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
Puisque tu en es là, un truc très sympa /pratique ..et "vécu " ça tient bien sur voiture (50Km/h).. >>> Fixation à ventouse pour caméra | GoPro
Grip Batterie : >>>> https://www.custombatterygrips.com/store/product/canon-eos-m50-extended-battery-grip
:sad: Désolé, ce n'est qu'un vieux tromblon ( plus de 10 ans d'age ) bien incapable de supporter quoique ce soit Indice "passmark" du...
C'est pas vrai ! ..salut "mon" Bony..t'avais disparu !:unsure: Au fait es-tu toujours aussi rapide dans tes décisions ? :D Sérieux, le crack...
+1:jap:
"pour moi" j'ai toujours et encore une préférence pour deux moniteurs ... Et ? 2 x24" FHD "de qualité ** " pour du montages HD me semble...
Que dans le domaine des "volumineux ! 32" ?!) il existe plus récent pour à peine plus cher >> Iiyama ProLite XB3288UHSU-B1 >>>>Test Iiyama...
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
:hello: Emmanuel ...Cai typa ichi konkose "XF605 en approche" ? :!!!: c'est pas "Pour de la fiction abordable**" ...**ou pas ? et? puisque tu...
+1:D
:jap: Dans l' icône "export" tu clics sur "graver sur le disque ...." c 'est immédiat [ATTACH] Bertrand :rolleyes:
;) Emmanuel...Oui mais bon .. 1) ici dans le cadre de cette discussion (XF605) on cause plutôt du style " on la sort du sac et on y va " Qui, par...
:hello: " je crois que " cette XF605 devrait faire un malheur dans le cadre des caméscopes "non appareil photo ;) " Elle propose à peu prés tout,...
:mdr: J'ai pourtant une grande maison ..un grand bureau ..mais?..... jamais mon épouse n’accepterait un "bazar" tout aussi branlant que discordant...
:hello: J'ai téléchargé et vu C'est plutôt cela que je baptise " faible lumière " ;) là, la Goptop 10 n'existe plus (comparativement s’entend !...
:hello: +1 Philippe :good: le hasard a fait que, simultanément, nous avons trouvé (Gilles et ton serviteur) sur nos machines une fonction assez...