Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: C'est une FX9 le jouet de FullFrame, ticket d'entrée sans le moindre accessoire 15 600 € !! [IMG] Tu m'as donné l’occasion d’exhumer ma...
:perplexe: comment dis tu ? médiocre ! :D tu veux dire, pire il faudrait chercher :cry2:... jamais vu, pardon entendu, aussi mauvais ..:sad: j'ai...
:hello:;)
:hello:Coucou Kebz .....juste une suggestion :D Tu pourrais, éventuellement, parcourir cette discussion .."instructive", dont un extrait ci...
"Good Job" quelles corrections "RX9" as tu utilisé ?
Ta "voix off" nettoyé ..sans bruits externes, ni voitures **** C'est de très loin le meilleur enregistrement :good: >>> WeTransfer - Send Large...
+1 :good: (et depuis le début !)
Marcello normalisé ..attention : on entends des bruits externes, dont des bruits de voitures (13 sec !) (par contre le débit et la...
C'est pourtant vrai" Lulu" :mdr:
OK Lucien ...j'ai pourtant quelques vécus de "bon casque" et de faiblesses vumètre..depuis méfiance vrai aussi, ou l'on branche le casque ?...
:non: 1) "moi je" piles neuves à chaque début d'enregistrement "sérieux/sensibles"! :non: 2) le juge de paix c'est le vumètre...
Marcello ton extrait "normalisé" (sans trop pousser !) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Cela devient...
Pas de son enregistré donc forcément pas de reverb/echo ici, mais un bruit de fond jusqu’à 200 Hz... [ATTACH] On oubli la manip à frottements...
:perplexe: "moi si j'étais toi" ;)...au lieu de te "crisper" les méninges en théorie ...je ferais de nombreux essais pratiques ...tant pour le...
:hello: Salut Oh! ...mon ami Jakin .. J'ai commencé à tâtonner du bout de ma souris avec la V11 en ...2014 ! de gros progrès (Edit) avec la V12.5...
;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel enregistreur...
;) +1 :good: pour l'avoir parcouru pratiquement entièrement... je confirme que la prestation de Forest est d'autant plus remarquable qu'elle...
Formation en Français Discussion sur 3 pages 1) débutant >>>>Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos | Blackmagic DaVinci Resolve...
:hello: Tu devrais pouvoir vérifier cela pour connaitre " l'usure réelle" de ta machine !
;) Amené à l’utiliser toute la soirée et une partie de la nuit sur l'AX700 (avec le cache **) ( 21 heures à 2 heures du matin ) Constat :Que du...