Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"un long dimanche de fiançailles" l'un de mes films préférés si non "LE", pour de trop multiples raisons dont l' "esthétique" du film J'...
OK Jakin ....tu nous fais un retour ... ;) As tu acquis cette pièce ? : Manfrotto 501PL Plateau rapide coulissant [IMG] >>> Manfrotto 501PL...
Test du repaire >>>> Test terrain de la JVC GY-HC550 | Tests
;) je viens de m'offrir l'intégralité du "Utube" du mixage de Will Knox ...(56 mn !) c'est le vertige total ...je ne m'imaginais pas un tel...
+1 Absolument ... Le lapin novice, le misérable scarabée... est totalement impressionné par la prestation de Nestaphe Comme quoi un amateur,...
:cry2: Mais tu as tout faux ...dur mais vrai... ce n'est pas un trépied vidéo mais un : " Benro Mach3 TMA18CV1 se destine aux photographes ..Les...
;) "moi je" ai été positivement surpris ...pour une première ébauche c'est bien vu... Le caractère "E.T." est assez bien rendu ..par la voix ..par...
+1 Absolument ..pour cela il faut travailler très fin, par mini/micro séquences - micro/mini zones Donc un travaille de bénédictin que peut...
:hello: Sans la moindre hésitation cette JVC, totalement conçu pour des JRI, par contre surtout le modèle HC 550
Ok Merci JLB c'est fait et installé ...je l'essaye tout à l'heure ...
JLB C'est celui là ? >>> Automatic Noise Suppression Plugin – NS1 | Waves si oui je prends
:hello: Salut Emmanuel :jap: 1) J'ai eu envie de te dire que j’avais déjà réalisé des enregistrements semblables, ma petite fille participant. Et...
OUI
;) Emmanuel Oui, ces "outils" sont capable de récupérer beaucoup, surtout entre les mains de vrais professionnels. Ce Rx m'a permis, depuis des...
1) >>>> 3 cassettes 60 min pour caméscope Panasonic mini DV DVC60 FE : Amazon.fr: High-Tech 2) pas de développement, c'est un enregistrement...
Welf ma préférée...belles photos ..les superbes modèles y participent pour beaucoup [IMG]
Mais non !! j'évoque juste la distribution des canaux audio sur les pistes son de FCPX Tu peux aussi vérifier la présence (ou non) des 4 pistes...
;) TEPIEM, bienvenu ici sur le Repaire :jap: Oui, pas de soucis pour la carte ...n'étant pas Mac, pas de compétences sur FCPX Par contre quid...
Bin c'était ça !:cry2: Proposition ..!...."on fait ce que l'on peut "....pour "cramé " c'était cramé >>>> WeTransfer - Send Large Files & Share...
;) LiquidPro " j'ai" débuté les corrections Audio mode spectral avec Adobe Audition il y a ? ... beaucoup trop d'années ! :sad: Puis continué avec...