Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"je peux croire que " l’origine de ta a ronflette c'est ton "magnéto" qui est mal isolé et transmet le 50 hz
:good: Shotcut >>>> Shotcut - Download
+1 :good: Effectivement Emmanuel bon résultat "acceptable" compte tenu de l'original.. Pour en revenir à cet "Izotope", si l'on peut traiter...
;) 1) Suis PAPRO ..juste simple A-MATEUR :D 2) :cry2: Peu pas ici W7, mon W10 et Resolve sont en province. Passer de W7 à W10 c'est tout...
Je n'ai pas la caméra sous le bras Essaye : le curseur du mode auto en mode manuel et appui une fois sur le bouton SQ
:hello: Tu peux mieux faire La peau moins grise et plus bleuté Garder le vert émeraude des yeux ....et le rouge à lèvre, voir les accentuer...
Cela dépend des logiciels de montage : Resolve ...CG+++++ Proc ++ Edius ...CG ++ Proc ++++++ Premier CG+++ Proc ++++ +1 :good: ? t' étouffes...
Quant au choix de la caméra de poing ..le panel est assez large ...présenté plus haut (8 machines). Le choix s'il est bien entendu un compromis...
+1 :good: ...Ah! le PXW-X200, à l'époque le meilleurs caméscope de poing que je n'ai jamais utilisé. "Mobile Journalism" On ne peut qu’être en...
Effectivement : "une reprise de point" ... il me semble cela possible sur cette machine, je ne m'en souviens plus ..à essayer. Pas...
Audio : format ipcm . ? >>>> Sony Creative Software - XAVC/XDCAM Plug-in for Apple (PDZK-LT2) >>>> 24 bit sound wont playback on Macbook? -...
Là tu t'es offert la totale ..1 + 2 +3 +4 ...:cry2: 5) Normal ...malgré et même avec un focus hybride ..sauf "Lourdes", pas de miracles 1) =...
;) Les machines récentes sont (quand même) un peu plus sophistiquées Dans le cadre d'une approche économique cette caméra, excellente à l'époque,...
>>> là WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
? Peut être là le souci...ça se bouscule au portillon du SSD externe ...? Un essais avec (seulement !) quelque clips sur le SSD interne ?...
:hello: Dans une fourchette de prix "raisonnable " (3000 à 4000 € en boutique) le marché actuel propose : JVC GY HC500 E 3 800 € fin 2018...
Coucou c'était une blague..;)...pas de complexe surtout Ou là ! sur ce point j’abonde dans ton sens ....surtout qu'à mon âge, beaucoup me...
Donc.... la 550 suffit largement ..c'est 700 € de moins
:D Le sais tu Jakin ? :rolleyes: j'avais déjà remarqué ce petit coté rat que tu tentes de camoufler. Tu vois, de vrais hommes comme Gilles...
:rolleyes: ?! Bin tu en achètes un deuxième... Comme pour les filtres UV/IR, j'en ai un par machine Ce qui évite de visser/dévisser à chaque fois...