Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Excellent ..mais en rupture
;) "Évidence biblique" c'était pour forcer le trait...une "caricature" Koi ! :D [IMG][IMG] 4To de 5400 à 7200 tr/mn de 80 à 100 € ..soit 20 €...
;) A demain bonne nuit :hello:
C'était pour sourire ;) Sur le fond je ne comprends vraiment pas l’intérêt de cette manipe 264 > 265 pour gagner quelques Go. Surtout suite a...
;) Emmanuel Mais si absolument..."si" tu laisses ouvertes les petites fenêtres des effets, Tu t’apercevras "tout ébahi" que ces dernières...
:D "Has been" [IMG]
[ATTACH] ;) Emmanuel L'historique est là en bas à droite si tu clics sur l'un tu reviens à " l'époque " de ce réglage Avec Undo/Redo c'est,...
+1 :good: C'est précisément de cette manière qu'il faut utiliser "Rx" ..;)
Pour être plus concret :hello:et "efficace" n'en déplaise Voilà l’enregistrement d'une petite voix chuchotée à 6 mètres en visuel sans obstacle...
L'original à ~ -110 dB ?!!
[ATTACH] >>> https://www.swisstransfer.com/d/1f14d200-3591-43e9-8258-94e02f44135f
[ATTACH] >>> https://www.swisstransfer.com/d/d9b175ae-0e8a-44ed-9d02-cf5181a1e319
Dans ce cas le "bon" logiciel adapté est : " ScenalyzerLive 4.0 " Téléchargement là, la clef est fournie ainsi que le mode d'emploi >>>>...
C'est justeb une information Ayant ce bidule sur mon AX700, j'ai "bêtement *" (*comme d"hab !) essayé sur la "Z" Faut bien s'occuper ..( les...
;) Pour information : Ces deux interfaces Audio "Mi shoe" Sony XLR-K2M XLR ou Sony XLR-K3M XLR [IMG] Sont "aussi" compatibles/gérés avec/par la...
Bin oui, Si ta chaine est bien: Mur>>prise de courant >> magnéto>>Sony DV>>Dazzle câble>> Pc c'est alors le Sony qui fait office de filtre 50Hz...
Surtout il te sert à isoler électriquement tes magnétos de ton PC ! cela renforce ..le/les coupables semblent bien être les magnétos "Serge" :D
C'est une caméra ? RoxioC2009USBCaptureDriver.zip .... : ca ne servira à rien !
"je peux croire que " l’origine de ta a ronflette c'est ton "magnéto ** " qui est mal isolé et transmet le 50 hz 1) ** Branché mais non allumé ?...
tu as peur de quoi ?