Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
+1 :good: Oui ..Forcément .. enduite tu as le choix entre France Culture, un débat politique sur une "chienne" d'info ...une pub style "comme...
SilverFox je t'ai envoyé un MP sur le sujet j'ai une AX700, j'ai eu simultanément une AX53, j'ai aussi pu filmer avec une HC-X1500. Tu le sais,...
1) Pilote automatique quand même ! ** 2) c'est pas celui que j’utilisai, pas de drone à l'époque ..lui était basé à Hyères **image S8 [ATTACH]...
Dérives de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ? | Page 24 | Sony XDCAM NXCAM, RX ....nostalgique de la marine à voile..... imbibé ... du...
+1 :good: sans oublier l'ergonomie ..."mais" il y a une mode ...c'est devenu incontournable : hors appareils photos point de salut :sad:
;) Gilles Alternance rapide d'ombre et de soleil ( nuages et vent) ...(voir les clips ci dessous ) Demeure le choix d’une image parmi d’autres !...
Wouais chj'sais pourquoi ! car ch'est marqué Nikon ...snob va :mdr: Les caractéristiques comparées du Nikon Z9 vs Sony Alpha 1 (A1) et Canon EOS...
;) C'était la saint valentin de ma Z280 :love: [IMG] UHD [IMG] FHD :jap:
;) Sony Alpha 1 :jap:
;) Page >> 178
;) >>>>...
Remarque: qu'est-ce qui est inclus? 1. module de caméra 2. PIR et panneau de lumière infrarouge 3. La partie avant en plastique de la caméra 4....
Promotion RX9 Standard 175 € versus 350 € prix list >>>> Buy iZotope RX 9 Standard Audio Repair for Music Production | Music...
>>> Sennheiser MKH 8020 Microphone à condensateur Directivité: Omnidirectionnel Réponse en fréquence: 10 - 60.000 Hz SPL max.: 138 dB...
[IMG] et cet machine "DV" date de ?....1997 elle a donc 25 ans .. tu étais avec Power Director, que vas tu t'aventurer avec Resolve pour du DV...
;) le NTG3B( black) en "promo" à 500 € là >>> RØDE NTG3B : Amazon.fr: Instruments de musique et Sono
Pas mieux .... CPU trop faible ...7700 passmark il faudrait le double ....par contre la CG est "honorable" petit ssd 256Go ..et un DD de 1To qui...