Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vrai, comme déjà affiché plus haut, voila celui que j' utilise (principalement) avec l'AX700 Pour l'AX53 c'est "tout auto"
Puisque tu le dis :rolleyes: ! il est d’ailleurs bien connu que la vielle AX100, avec son ancien capteur, produit de meilleurs images que l'AX700...
AX700 IMAGES [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Nuances d’images dans des contextes et réglages différents Bertrand ;) N.B. la différence avec l'AX53...
AX 53 images [IMG] [IMG] Bertrand ;)
Dans cet excellent comparatif j'ai personnellement apprécié : et C'est ce dernier point qui devient l'essentiel .. le choix est bien en...
;) Silver Fox 1) Bin Wouiii à cette date tu es bien le seul à ne pas partager ces points de vues .. Points de vues proposées non seulement par...
Oui Gilles ..tu pourrais en dire plus ?
Ok Alfredoo ...tu m'excuses ? :jap: Mais c'est tellement courant ici (et encore pire ailleurs) que je n'ai pas pu résister
Question : qui trouvera ! ..pourquoi un propulseur d'étrave était presque indispensable sur ce voilier ? C'est explicite sur cette image !(qu'il...
:perplexe: M'enfin ! ? [IMG]
:sad: si trop dur ! ...cela se nomme un EFFORT ..vous avez dit effort ! et? .. cela fait déjà longtemps que ce n'est plus dans l'air du temps :col:
excellent, rien à dire
MK I [IMG] [IMG] [IMG] MKII [IMG] [IMG]
[MEDIA]
Lourd oui, ..18 tonnes (16 tonnes à vide) compliqué ..vraiment non, un seul homme pouvait (presque) tout faire, a gauche le moteur principal...
:D....compartiment moteur très isolé ..on descend dedans ..s'ajoute deux propulseurs d'étrave [ATTACH]
:rolleyes: Tu inserts deux nouvelles cartes Sd !
:hello: :D:laugh: AI-SSI-KON on en achetait une pas voilée ...:perplexe: :rolleyes: suis très loin :)
;) Merci, car j'ai le même sur l'AX700 :jap: [ATTACH]
Kersalg ..pas mal ce plug in ...49€, pas trop onéreux, facile, par contre il faut vraiment en avoir l' usage MConvolutionMB >>>>...