Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Jakin Bon retour :good: ..bien équilibré/équitable entre la 10 et la pocket2 Tu sais que j'ai les deux et testés aussi. J'ajoute à tes...
:hello: En équivalent 35 mm le zoom fait de 30.3 mm à 515 mm (x17) "Grosso Merdo" on estime que pour un 50mm (équivalent 35mm) le "grossissement...
>>>> Login | Grass Valley [IMG]
Bin non, si tu as un compte tu es reconnu si non il faut le créer "normalement" tu as du enregistrer ton Edius X donc tu devrais avoir un compte !
Coucou André, je ne m'étais jamais intéressé à cette fonction depuis que j'ai cette machine. Il y a juste quelques semaines je bute dessus ! après...
1.4 vs 2.7 Pour information: Bertrand :jap:
:hello:..svt ... j'en étais certain ..je savais que dans un environnent d'amoureux des animaux, le terme "cruauté" allait faire "mouche" .....
;) Edius X deux écrans Eizo : CG2420 Gauche CS2420 Droite Gauche : images en plein écran Droite : TL et autres** fenêtres ( ** ouvertes à la...
:non: Emmanuel ..sais tu que là, sur tes deux précédentes assertions, tu n'es vraiment pas sérieux ! 18% mal fait, la queue du chat gris ...les...
Trouvé ce test assez courageux et pertinent dans ce contexte : We take five of the most talked about compact cinema cameras of 2021 and put them...
+1, Indépendamment de ces écarts, dans ces images globalement mauvaises Canon et Sony, la FX6 est massacrée car surex en permanence. Les images...
1) +1 on est déjà deux et ce "positivement' 2) à l'inverse de la "cruauté":cry2: de certains vis à vis du petits personnels, dont les remarques...
Ok Philippe Souci avec Gilles (Apatura) " Je viens de perdre mon épouse d'un cancer foudroyant. " voir là Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ? |...
:good: [IMG]
Nouvelle solution Souris Clic droit menu "ce cadre" puis "afficher ce cadre uniquement " c'est plein écran [ATTACH]
C'est bien Philippe... juste un impression, on dirait que c'est légèrement accéléré ?
:non: Oubli ! 1) il faut lancer la vidéo ET ensuite passer la souris sur l'écran c'est la présence de la flèche de la souris sur la vidéo qui...