Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très très léger coup au choix : massue ou gourdin ? :cool: Les chiffres sont bons, puisque ton multimètre charge la sortie A+
Les deux mon capitaine :mdr: Je ne les connais pas, donc ca va juste se limiter à une remarque pour mafach. Lorsque tu donnes les niveaux en...
Ben justement, ca marche très bien. La chanson est à coté de la plaque. Pour finaliser cette opération, les deux (ou plus) :D doivent être dans le...
DIN est le brochage. On distingue 3 prises avec la même connectique la DIN, la Tüchel et la PREH. Le Tüchel est vissable, la PREH est avec un...
Le SK c'est l'émetteur
Tout à fait, et il me semble qu'il y a un tracé entre le potar et la prise. Euh, pour remplacer la liaison entre la mixette et la cam, il faut...
Euh... Le mini K7 c'est le magnétophone :D [ATTACH]
Oui Pasture, ce que je voulais dire, c'est qu'entre sa dernière connexion et aujourd'hui, il y a eu le 13 novembre :sad: A+
Bonjour, PAL ou SECAM, il devrait y avoir de l'image ! tchopekness ne s'est pas connecté depuis le 10 novembre.... A+
Bonsoir, Euh...... Le Bolex est bien un projo, non ? A+
Il me semble que le micro n'est pas dirigé sur la bouche des comédiens, mais à coté d'où cette impression de flou. A+
Bonsoir courmonsec La piste contient ... du silence audio Le poids d'un fichier audio ne dépend pas du contenu, mais est uniquement fonction de...
Euh... Le chargement automatique s'obtient en appuyant sur le levier (vert) au dessus de débiteur d'entrée Le mécanisme de chargement automatique...
C'est du S8, donc mono perfo, si la bobine est inversée, les personnages ont la tête en bas ! S'ils marchent à reculons, c'est que le projo est...
Bonjour, Si le son passe, c'est que l'inverseur est dans la bonne position A+
Bonjour, Pourquoi veux-tu que l'on cogite si tu n'attends rien en retour ? A+
Ouais, mais z'alors il faudrait nettoyer les bruits de langues paaaaateuuuuuuses! hips paaatron une t'ite dernière ! [IMG]
J'ai pas dit son mais bruitage. Et là il est en train de moudre le café, donc avant qu'il s'écoule dans la tasse, il va s'écouler un certain temps...
Pas tout à fait, on peut réduire les voix et la garder comme bruitage ...café :D A+
De toute façon, avec la TNT, les détails sont gommés d'office. A+