Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, il ne faut pas souder 2 et 3 ensembles, mais dessouder le fil qui est en 3 et le souder en 2 en laissant celui qui est déjà en 2. Puis...
Ok, au besoin je te fait un dessin
Bonjour, Problème classique avec un adaptateur XLR mini jack mal cablé : les deux audio (G et D) sont en opposition de phase et donc s'annulent....
Euh..... Vu que le souci principal de notre ami est sa prestation orale, je doute que faire lui même la voix off soit mieux. Et je doute que...
Bonjour, Difficile de donner un avis sans voir les images et sans connaitre la structure du fil conducteur. Mais, voir si on peut raconter la...
Et pourquoi ne pas utiliser ton ancien PC sous XP ? A+
Ben pour rester dans l'histoire : aide toi, et le ciel t'aidera ! A+
A+
Pas très compréhensible comme problème ! A+
Bonjour, Euh.... si c'était le cas, il n'aurait pas de son avec VLC, non ? Nono31, as-tu essayé la préconisation de giroudf ? Un échantillon...
Nous sommes d'accord, mais la question parlait de mixage. Et même en montage, lorsque tu fixes un niveau, ben tu écoutes et au besoin tu reviens...
Plus que quelques cheveux avec les premières versions avec les oreillettes qui faisaient ventouses. En tirant trop fort, c'est le tympan qui...
Les points cut, ok lors de la phase montage son, pour les niveaux, non pas d'accord. Tu vois très bien si le son qui arrive est dans les choux ou...
Ouf, j'ai eu peur. :good: A mon age, faut pas me faire des frayeurs comme ça :sad: A+
:hum: Ah non ! On ne jette pas un DT-48 ! :non: A+
Ben, avec les chenillards actuels, je vois pas comment on peut avoir du retard. On a de quoi largement anticiper et voir venir les sons... Bon, il...
Ca reste un gadget quand même, car pour trouver le potar, faut regarder la tablette et du coup tu perds la vision de l'image ou de la chenille....
Effectivement Olivier, vu sous cet angle... Mais je comprends plus sa phrase C'est pas du mixage, mais du réglage de niveau piste par piste :D A+
Bonsoir, Ton "mélangeur", c'est une console de mixage ou une surface de controle ? référence de ta console ? A+
Salut jakovideo, Je vois que le passage en 2016 a été bien fêté :D Le rapport entre ta disserte et le problème de notre ami déclenché par la mise...