Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre incohérence Trace TV ne veut pas de stéréo ? En dual mono, il n'y a pas obligation de corrélation de phase entre les canaux ! A+
Hello Michel, A 18h53 ça semble ok, j'ai reçu un mail A+
Ou comment faire du HF.....filaire : Suffit de relier les deux antennes :mdr:
Ah oui Michel, effectivement c'est plus gênant pour les inscriptions, pour les réponses suffit de passer plusieurs fois sur le forum. A+
Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié au changement de serveur, mais je ne reçois plus de notifications par mail. Bien sûr, rien dans les...
Bonjour, Tu parles de ta position ou de celle du micro ? Parce que même dans un couloir, sauf à faire de l'image de vidéo surveillance, tu...
Oui, mais il faut un lecteur BD pour lire ce DVD, ce qui ne correspond plus à la demande initiale A+
Un cable XLR/USB n'existe pas ! Soit il y a de l'électronique, et c'est donc un "adaptateur", "carte son", "convertisseur analogique/numérique",...
Une référence de cet "adaptateur" serait une bonne chose, histoire de voir de quoi on parle. C'est soit de la fumisterie, soit une .... carte son...
Ah ok, c'est celle du salon :D A+
Euh .... C'est quelle marque ta cigarette ? A+
Ok, et peux-tu répondre aux questions posées si tu veux qu'on avance. Le mieux serait de mettre un échantillon de ton fichier à disposition. A+
Ben avec un micro MS ;) Ce qui n'est pas le cas du NTG1... Seulement, je n'ai jamais écrit qu'il faisait du MS, mais : @lumpy03 Quand tu lis...
Il me semble te l'avoir déjà donnée, non ?
Ben c'est que tu n'es pas fait pour ça.
Ben change de loisir ! Un loisir où on s'emmerde n'est plus un loisir ! A+
Même avec un NTG1, il peut être en MS sur le recorder. Le plus gros souci, c'est qu'il fait la sourde oreille et ne répond pas aux questions...
Change de métier !
Tu t'es trompé de forum !
Bonne continuation à toi aussi, et à bientôt pour de nouvelles aventures A+