Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Si j'ai bonne mémoire, le ST 600D ne fait que le super 8. A+
Plusieurs liens vers des sites d'achats en ligne.... trois pour l'un deux pour l'autre et un pour un troisième Le partage est une chose, le...
Oui giroudf, sauf que la crédibilité du forum en prend un coup lorsque les liens sont tagués "utiles" A+
Spikeange, Tu cherches des infos sur la prise de son ou c'est juste un prétexte pour nous submerger de liens inutiles pour des sites de...
Il y avait le MKE 2002 de Sennheiser, 2 micros montés en stéthoscope que l'on portait sur ses ....oreilles [ATTACH] A+
Le plus important, c'est de suivre le lien donné, pour télécharger les spec A+
Bonsoir, j'ai arrêté de participer, car la lecture devient insupportable. Spikeange Lorsque tu réponds à un post juste avant, il est inutile de...
Merci homero, c'est plus logique ainsi, je suppose qu'on faire un offset et verrouiller ensuite ? Spikeange 1/2 Link ON couple le gain des...
Après le pif, là tu le fais à l'oeil :mdr: Le INPUT 1/2 LINK ON joue aussi sur un mix des signaux ou c'est juste un verrouillage du gain entre...
Le faire à l'oreille est mieux, non ?;)
En faisant un mélange des deux entrées. Ici avec une seule source, on ajoute le bruit de l'entrée non utilisée. Homero, tu me corriges, je ne...
On progresse, mais la forme d'onde du signal me tracasse[ATTACH] Là, j'ai appliqué un gain de 10dB
En attendant le fichier, tu es sûr de ton cable XLR/XLR ?
Pour faire un test, ne garde que Phantom ON Pour le MS, Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD
Je parlais de l'assymétrie du signal, pas de celui des canaux G/D. Le NTG-2 est un micro mono, pas stéréo A+
Gros souci, parce qu'avec le gain indiqué on devrait avoir un signal beaucoup plus fort. Mets sur OFF les réglages suivants : - Lo Cut -...
Bonsoir, Comme homero, il y a un gros souci. Sur les derniers échantillons MONO-023 et MONO-024 les crêtes sont à -40dB. Avec un gain de 30dB, on...
Difficilement gérable, il y a longtemps que des TX, avec le mode vox qui déclenche l'émission en fonction d'un seuil réglable, existent. A+
Sans parler des contraintes "loudness".... A+
Le son qui sature n'a rien à voir avec la distribution des pistes. Et lorsqu'on se targue d'être ingé son, on ne peut imaginer un diffuseur...