Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, FW pour FireWire On parle de carte d'acquisition pour les cartes faisant la conversion analogique->numérique. Ici, il ne s'agit que d'un port...
Le plus souvent c'est 40 ms, puisque lié à l'image vidéo. Non, ce n'est pas, si j'ai bien compris, la demande. Il ne s'agit pas de fondus...
Bonsoir, Je suppose que, comme beaucoup de softs audio, Edius travaille en interne en 32 bits. Ce qui ne change pas ton export au final qui sera...
Peut-être qu'il est possible, en sélectionnant l'ensemble des clips, d'appliquer un fade in et ensuite un fade out. J'ai pas Audition sous la main...
Ben non, il est d'usage de faire un fondu de 1 voire 2 images, soit 40 à 80ms, mais effectivement Audition comme nombre de softs, ne le fait pas...
Ben, pas pire que l'USB.... A+
Puisque tu possèdes un enregistreur avec prise FW, que donne cet enregistreur connecté à la carte ? Ne recherche pas une carte d'acquisition,...
Ben pourquoi un lecteur de clé USB à relier en HDMI à la télé, autant brancher la clé directement sir la télé, non ? A l'époque de la...
On peut aussi envisager que la prise FW de la caméra soit HS. Essaye de le connecter à ton ancien PC. Mais tant que tu restes sur ces positions,...
Non ! Ton camescope utilise des cassettes Mini DV et non des cassettes 8mm Regarde la date du pilote dans le gestionnaire de périphérique A+[ATTACH]
Pourquoi ouvrir une nouvelle discussion ? La précédente ne date que d'une heure....+ Si un modo peut grouper ou en effacer une...
Bonsoir, Sa carte d'acquisition est tout simplement une carte firewire. Il ne faut pas confondre numérisation (conversion...
Faut éviter de tourner dans des congélateurs :bravo: A+
Bonsoir, T'es pas sur le bon forum, ici c'est Transferts vidéo analogique vers numérique Du coup, on pense que tu parles de Vidéo 8 et non film...
Oui, mais ils ne versaient pas les droits non plus... A+
Reste plus qu'à acheter un bateau et te positionner dans les eaux internationales A+
Rendons à comptesupprime20181127 ce qui lui appartient, en effet, j'en ai parlé et comptesupprime20181127 l'a joint. A+
A ma connaissance, il n'y a qu'une seule version de ADVC 100/110 avec les trois standards NTSC, PAL et SECAM, qu'ils soient vendus en Europe ou...
Bonjour, En français je sais pas, mais j'ai la version anglaise si tu veux. A+
C'est la première chose à voir, j'espère qu'il est au courant et qu'il a donné son accord pour que son cours soit filmé !