Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le souci avec les nouvelles photos, c'est qu'elles sont petites et non zoomables, à l'inverse de celles du schéma et du post précédent. Si tu peux...
Bonsoir, Je pense que tu as commis quelques erreurs dans ton relevé : Ton inverseur d'intensité, ne doit certainement n'être qu'un inverseur 1...
Bonjour, Tu dis être bricoleur, donc commence par faire ce que j'avais demandé mais pas un état des lieux. Il s'agit de dessiner les...
Et as-tu essayer de changer de prise USB lorsque ça grésille ? A+
Lorsque tu alimentes par le fixe (USB), as tu des programmes qui tournent sur le fixe ? A+
C'est le minimum à faire pour voir d'où vient le souci de bruit. A+
Autant je suis d'accord avec toi qu'on ne peut pas appeler ce genre de truc des enceintes ! Autant je ne suis pas d'accord sur cet avis Pourquoi,...
Bonjour, Certainement que personne ne possède ce projo. Mais il ne doit pas être difficile de retrouver le cablage. Il suffit de faire un relevé...
Tu l'entendras obligatoirement, ce n'est ni un bourdonnement, ni un grésillement :sad: A+
Lorsque tu avais la carte son USB, tu branchais la carte en USB, les enceintes en USB et le mini jack des enceintes sur la sortie de la carte son...
Donc alimentées par le port USB..... J'aime bien comprendre, donc je vais te demander quelques tests. As-tu changé de port USB pour alimenter les...
On sent le bon argument technique :mdr:
Tu n'as certainement pas eu l'occasion de brancher autre chose que ton casque de gamer sur ton pc. Toujours ce ton condescendant, et après c'est...
Tu penses pas que retourner la prise alimentant ses enceintes est plus facile à faire que de sortir un multimètre, ouvrir la tour et faire un...