Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essayez l'autre sortie (à gauche) camera OUT (LOW), potar sur 10. A quel niveau est le bargraph du Canon ? Normalement la sortie que vous utilisez...
Il y a deux sorties sur le Tascam DR-60d Mk II, laquelle utilisez vous ? D'autre part, avez vous contrôlé le niveau d'entrée sur le Canon ....
Zoom Q2n ou Q4n ? Sony HDR-MV1 ? Et en plus dans tous les cas le son est bon ....
C'est pour laisser sur le DSLR ? Faire des micro-trottoirs ? Faut en dire plus ....
@JLH37, Open Camera c'est bien sur les anciens systèmes Android pour offrir des fonctions qui n'existaient pas dans l'appli native. J'ignorais...
Merci, la qualité est plus que suffisante pour visionner sur ordi tout en conservant la lisibilité des sous-titres.
"Ukraine on fire" vs. "Winter on fire" .... Le premier produit par Oliver Stone dans lequel ont été introduits des extraits de "Conversations avec...
Ca lui a coûté très cher à Tesson cette absence de peur ... c''est un survivant. Quant à se réchauffer l'hiver sous ces latitudes, je ne vois que...
Ca me glace le sang rien que d'y penser .... faut dire j'ai vu il y a peu de temps le doc de Sylvain Tesson "Six mois de cabane au Baïkal" (*)...
Je ne connaissais pas du tout ce doc produit par Oliver Stone, faut que je trouve une édition DVD en français (pas évident), tout ce qui touche à...
Euh, non, c'est un APS-C .... c'est le 5D le full-frame !
l'ergonomie en vidéo c'est : - la tenue en main ... c'est un DSLR, pas question de le tenir d'une seule main comme un camescope - l'accès au menu,...
Pas forcément un bon conseil, c'est un appareil qui a presque 8 ans et n'est pas spécialement ergonomique en vidéo, vous n'avez pas choisi le plus...
Doublement étonnante cette info que tu viens de donner sur l' Art à Guantanamo ... des taulards (vidéo-surveillés) qui se lancent avec talent dans...
Bien sûr, c'est le fait que ce soit commercial et officiel qui les fait réagir .... pour parvenir à des "aveux spontanés", tout est possible avec...
Je suis surpris, la qualité est plutôt bonne. L' original, un Kodachrome ? La caméra c'est la Canon de ton avatar ?
C'est tout simple tu vas sur Play Store : Applications Android sur Google Play , directement avec ton smartphone ou alors plus compliqué avec ton...
Ca devrait intéresser quelques-uns dont toi MyPOV ;) : Au Milipol, Salon de la sécurité intérieure : instruments contondants et surveillance...
@JLH37 : deux autres applications Android existent : Cinema FV-5 , testées sur Sony Xperia (Android 4.3) et HTC (Android 6), qui plantait sur le...
Il y avait deux entrées sur l' EP6A2, sur le Nagra III fallait rajouter un module latéral.