Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DR-40 très bien pour le prix mais les entrées XLR manquent un peu de patate et le NTG-2 n'a pas un niveau de sortie époustouflant (j'en ai un...
Le feigu G5 = OK, la Gopro 5 = OK, le Zoom H2n = OK, reste plus qu'un cravate + adaptateur Gopro pour s'enregistrer en direct + un camescope ou un...
- Shure VP83 : oui, surtout si c'est le f qui enregistre, le MKE440 je ne connais pas - micro-cravate : oui, au prix où c'est pourquoi s'en...
Celles qui vont encadrer l'auteur aussi (dans tous les sens du terme), c'est : [CP] STOP aux stéréotypes sexistes véhiculés par les jouets - Osez...
Non la synchro ce n'est pas si difficile, avoir un bon ordinateur un soft de montage gratuit ou pas cher. Après c'est de la découverte et de...
:bravo::bravo:pour la démarche citoyen responsable .... Il est possible d'équiper le NEX-5n d'un micro de la marque et qui améliorera déjà le son...
Le micro est alimenté par le DR-60d Mk II que celui-ci soit sur piles ou batterie AA ou secteur.
J'ai essayé il y a quelques mois l' AT897 d'un repairenaute (Gruuz), on l'a comparé avec d'autres de ma collection : Rode NTG-2, Audiotechnica...
C'est la conclusion aussi de Charles Bukowski dans l'en-tête de sa nouvelle "Trop sensible" (Nouveaux contes de la Folie ordinaire :love:)...
Interview il y a quelques années de Jean DO, son bureau était très encombré de piles diverses, il avait fallu faire un peu de ménage pour qu'il...
Le smartphone, oui, mais en appoint et avec une protection, comme aide au tournage grâce à son concentré d'applis qui se révèleront vite...
Alternative à la méthode Giroudf au cas étonnant où personne ne serait équipé de smartphone ou allergique, acheter d'occase des pocket-cams Kodak...
C'est déjà mieux ... mais pour viser avec "l'oeil au trou" (expression du métier qui date du film) le Mke-600 et la XLR non coudée (photo N°2)...
Trop encombrant pour moi cette pièce montée en reportage "hard", trop de choses qui se desserrent, se débranchent (*), vérifier sans cesse à...
En passant par un adaptateur comme le SC6 de Rode ou mieux l'Irig Pre c'est possible d'avoir micro et casque.... mais pour ma part sur mon Sony...
@JLH37.... Ton Samsung possède une prise mini-jack, celle ci est une TRRS (en non une TRS stéréo), tu peux entrer des micros ou des interfaces...
En voyage en bivouac, j'éviterais de me charger avec des trucs qui ne servent pas ou très peu, et qui ne font pas souvent une grosse différence au...
Si c'est pour tournage à l'humidité, je déconseille les Schoeps (j'en ai un avec une capsule super-cardio Mk41). Maximy (qui a commencé comme...
Ils vont peut-être rediffuser "Johnny Hallyday, all access" (1995) tourné en partie en N&B et en solo avec un étrange camescope Sharp Viewcam Hi-8...
Qui c'est qui se dévoue pour remettre de l'ordre dans le forum ? Pas moins de deux discussions ont été ouvertes en parallèle sans compter une...