Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faudrait détailler la chaîne audio, le Videomic Go entre sur quoi ? DSLR, caméra, enregistreur, mixette ? Longueur de câble ? La perche est à...
Le Manfrotto 682b, j'en ai eu un, j'avais monté une tête fluide dessus, ça allait bien avec une PD170 mais je l'ai revendu, je préférais un pied léger
Il y a quelques années Samsung a tenté le zoom optique sur le Galaxy S4 Zoom, ça a été un bide. Les seuls compléments optiques corrects sont les...
Un cardio court convient bien quand on colle au sujet, on attrape sans détimbrage tout ce qui est au cadre, si on le place sur un mini-pied de...
1400 € de moins, oui ça compte : un micro HF Sennheiser c'est 600 €, un ME64 + K6P c'est 250 € (et il est possible de tomber de 50 % avec...
Si c'est l'option smartphone qui est retenue il existe des micros ou des interfaces économiques qui se montent dessus chez Ikmultimedia comme les...
D'accord avec Giroudf. C'est comme les véhicules mieux vaut être à la fin d'un modèle abouti qui a effectué son rodage et un peu plus, dont les...
Me64 faut rajouter le corps d'alimentation K6P, HF 122p63 ça ne me dit rien HF122 c'est Sennheiser de la série EW100 G3, prendre avec la capsule...
pas facile ... Entre Chine, Hong-Kong, Taiwan, Japon, Corée ... faut avoir fait Langues O ... J'hésite entre les 3 derniers. Au pif, Corée ?
Cinéma-Cinémas 1985 : Il est bon ton steak ? [MEDIA]
Faut jamais casser sa pipe le même jour ou presque qu'une autre célébrité : D'Ormesson > Hallyday, Piaf > Cocteau , Staline > Prokofiev .... Là...
Deux cravates-HF ou un cravate HF sur le personnage principal et le micro caméra, chacun sur un canal, pour le micro sur cam un cardio court, pour...
Dieu est mort, ... et moi-même je ne me sens pas très bien (Woody Allen)
H4n + NTG-2, on est souvent potar à fond, ça va mieux avec le DR-60d Mk II (j'ai tout ce matériel), le ME66 c'est un niveau de sortie très...
Madame, c' était Bushmill mais depuis qu'elle s'est mise aux essais comparatifs à cause d'une de ses copines, c'est Knockando 18 ans d'âge ......
"L' Equipée sauvage" ... quoique c'était une Triumph celle de Brando ! "Easy Rider", non, parce que se refaire la tronche au 12 à pompe pour un...
La tronche à l' Hôtel de Ville quand les 700 Harley non estampillées Crit'Ait vont déferler sur la capitale ... aussi l'occasion de faire...
Ce Sony A7s est un full-frame, que je sache Panasonic n'a jamais sorti que des appareils avec des capteurs de format inférieur ... donc au cercle...
J'ai un DR-60 Mk II, seuls trucs à lui reprocher : un peu vorace en batteries et un peu haut, sur ce plan le DR-70 est plus plat, pour le reste...
Je resterai sur l'option camescope à prises XLR ne serait-ce que pour le son, l'ergonomie générale.