Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Sennheiser AVX ME2 étant XLR, il faut un camescope disposant de deux entrées XLR, pour 2000 € les trois grands constructeurs offrent tout ce...
Mais sur certains vieux DSLR ou caméscopes Canon qui ne fournissent pas cette tension ça ne fonctionnera pas tout sur certaines interfaces qui...
Oui c'est le Pro+ : Microphones RØDE – VideoMic Pro+ et on peut utiliser une rallonge comme la VC-1 de la marque, je pense que ça doit détecter...
Toutes les professions utilisent des expressions qui leur sont propres : la pub, l'informatique, la communication ... parfois c'est de l'argot...
Ce sont des abréviations que j'ai toujours entendues dans le monde pro depuis ... 1964 !
Le Kodachrome se conservait mieux que l' Ektachrome et Fujichrome mais c'était bien quand même, Agfa Gevart en dessous mais là où ça virait à la...
Ca dépend de beaucoup de choses : type d'émulsion, conservation, utilisation (projection, montage) ....
Le Sounddevice MIX-PRE 6 fait les deux si je me souviens bien.
Flex Focus control, attention préciser Canon, Fujinon
Du 96 khz 24 bits c'est pour un concert de musique contemporaine ? Le souffle apparaît à la relecture sur le DR-70 ? Quel casque est il utilisé ?
Sans se ruiner, peut-être voir de ce côté là ? Si toutefois le DR-70 est en cause ..... MixPre-6 Test de la MIX PRE 6 de Sound Devices | LE BLOG...
c'est vrai que ça se cadre mieux en horizontal !
Il y a un scintillement que tu n'as pas au début lequel est excellent. Peut-être l'éclairage intérieur du zinc qui est en 60 Hz (je croyais que...
La salle est grande, le micro éloigné, il y a de la réverbe, un cardio ne va pas changer grand chose .... faut traiter l'acoustique et envisager...
T'aurais préféré des actrices gonflées et des producteurs pompés ? Toutes ces solutions on les avait déjà données plusieurs fois sur le Repaire,...
Suffit déjà d'avoir des actrices gonflantes, des producteurs pompants ou inversément
Making of : Au moins il ne tenait pas son smartphone en vertical, c'est ça le métier :D chassez le naturel il revient au galop : Hommage à Johnny...
Pas eu ce problème mais je laissais toujours les éléments télescopiques se superposer sur 10 cms. Pour les pattes les monopodes actuels font...
Parfaitement possible comme utilisation !
Bien sûr ... faudra juste lui acheter des micros